Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je fais les courses pour vous...

  • 7 019 réponses
  • 128 participants
  • 450 759 vues
  • 131 followers
1 Je fais les courses pour vous...
Salut,


Alors comme à peu près tout le monde, je fais du lèche vitrine, toutes les semaines sur le rayon de l'occasion (c'est ce que je préfère acheter).
Comme la saison froide arrive et que mes comptes se gèlent en cette période, je me dis que je pourrais faire tourner tous les bons plans que je peux pas me payer...

On commence par le Bon coin, qui à mon goût est un réseau national où il est plus facile de faire de bonnes affaires. Et puis les enchères la Ebay me gonflent, j'aime pas monitorer une annonce...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/730055726.htm?ca=12_s
Configuration sympathique pour un AMPEG made in USA à 400 boules, 15p + 8 pouces...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/705502281.htm?ca=12_s
La référence pour contrebassiste chez GK, à 350 € !!! Là si ça marche, ça fleure bon la bonne affaire !

Là c'est le bon plan en basse : la même que ma Roadstar de 83 mais en noire. Avec un autre type de micro que sur ma RB. Grosse classe, 300€.
Bon elle est a Canne, trop loin pour moi !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/728260940.htm?ca=12_s


Là un autre bon plan : la fameuse Peavey TMAX et un 410 pour 500 € : on garde la tête et on se débarasse du 410... juste une des meilleurs hybrides de son époque, au top...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/731093050.htm?ca=12_s
Le même vendeur vend la tête seule, pour 350 €


Et je finirai par une petite MIJ de 1999, en config JB. Le vendeur la propose sous le titre Squier, ce dont je doute. M'est avis que ça doit être une Fender Jap pré 2000... Là le prix est comment dire... Bieeeeeennnnnn...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/709285982.htm?ca=12_s

Voilà autant que ça profite à des potos plus fortunés que moi. Perso, j'irai bien mais je peux point !!!!


Bon dimanche à vous les poulets !

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 15:03:29 ]

Afficher le premier post
3611
x
Hors sujet :
Citation :
Je mise sur une installation là-bas pour un développement des activités à l'international... ;)

;)
Héhé... Disons que c'est la suite logique du Summer NAMM réussi. Notre marché est là-bas en fait.
LOCUSTOM va donc monter sa filiale sur le continent américain... Et c'est le directeur commercial qui s'y colle avec grand plaisir !
Citation :
tu sais qu'il est possible d'emporter des affaires avec soi au Canada ?
Certes, cela a un coût, mon frangin est en train de préparer plein de trucs à fourrer dans un container pour la même destination.



Oh je sais bien, mais je préfère éviter de balader des instruments de collection en container. Et j'aurai grand plaisir à me payer une vieille Stingray une fois là-bas... Je ne vais garder que ma vieille JB qui voyagera en cabine et mes autres basses passeront par le Fret. ça va être l'aventure d'une vie et aussi un grand soulagement, car je veux vraiment partir de FRANCE et ma petite famille aussi (ma meuf et mon chien, en fait c'est plus le sien. Je le considère surtout comme mon copain, mais bref...).

Voili, voilou.
Donc hesitez pas à me contacter les gars.
Et pour le Bass Day, ça se fera peut-être pour une édition québecoise ! Bon moi, c'est plus l'Ontario mais je conseille la partie francophone car les filles y sont plus chaudes...


3612
x
Hors sujet :
Bon, on est à l'heure d'internet... avec le décalage horaire tu pourras occuper la tranche horaire 23h-6h sur le forum basse, t'auras toujours l'insomniaque W-A et (quel hasard...) Bassmanklm (il s'apprête à passer quelques nuits blanches pour les mois à venir) pour te tenir compagnie. Merde à vous pour votre installation là bas et pour le devenir de LoCustom.


Chouette la MM. :aime2:
3613
x
Hors sujet :
Ah cool David !! Beau projet professionnel !! Ptin ta MM me fait grave de l'oeil.... icon_facepalm.gif
Tu es ou en Ontario ? Je partage déjà pas mal de temps entre la France et le Canada, je m'occupe d'installer une usine au Manitoba (juste à coté) et je suis souvent sur Winnipeg
Ce serait cool qu'on se voit la-bas ;) je suis à Toronto du 2 au 5 octobre !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3614
x
Hors sujet :
Je vise une installation près de Toronto, car Détroit est un centre névralgique question logistique. Donc London ou Hamilton, je ne sais point encore... Je vais y passer cet hiver je pense, Octobre, je suis pas sûr. Mais une fois que j'y serais tu seras le bienvenu chez moi ! On y est pas encore mais depuis peu, je ne fais plus trainer les choses une fois qu'elle sont actées !

3615
x
Hors sujet :
Félicictations, c'est un super projet, continue à nous tenir au courant de l'évolution ! Et félicitations pour le volet pro aussi puisque c'est l'un qui déclenche l'autre !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3616
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
je m'occupe d'installer une usine au Manitoba (juste à coté) et je suis souvent sur Winnipeg


Aujourd'hui dans les bassistes de l'extrême ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3617
3618

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3619

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3620

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein