Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création du luthier Christophe Huort, basse modulaire (en cours de réalisation)

  • 79 réponses
  • 16 participants
  • 8 035 vues
  • 15 followers
1 Création du luthier Christophe Huort, basse modulaire (en cours de réalisation)

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 12:25:02 ]

Afficher le premier post
61
Ouais, j'ai lu... Dommage. Le thread était super intéressant icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

62
C'est toujours la même chose : quand il y a des sujets intéressants, il y a toujours des trollers pour venir dénigrer et pourrir l'existant.....:oops2:
63
Ah les oeillères... C'est triste... Mais pourquoi fermer le sujet ? Des mecs racontent de la merde, tu réagis pas et tu continues à poster comme s'ils n'existaient pas. Les mots ont aussi l'importance qu'on leur donne, non ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 12:39:31 ]

64
+1 icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

65
J'ai pas lu les développements récents là bas, j'espère qu'il n'y a pas trop de trollage irrécupérable ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

66
Ben le sujet est fermé depuis le 16 avril, mais reste consultable.
67
Pas suivi non plus depuis un moment. Je suis surpris de la tournure que ça a pris.
:oops2:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

68
Fermé pour le moment mais sans doute supprimé par la suite vu que le principal animateur a déjà supprimé quasiment toutes ses contributions à part sur ce sujet et qu'il est suspendu pour 7 jours.... & il a bien les nerfs d' avoir passé autant de temps pour être traité de la sorte.
la suite sur un blog indépendant ou sur slappyto ou basschat ?
69
Je sais pas mais il s'était déjà fâché avec AF apparemment...
C'est vraiment dommage, ce sujet aurait pu être enrichi par les futurs acheteurs de session. Et servir de vitrine pour Huort.
Enfin, j'imagine qu'il a ses raisons.
70
Je crois que Christophe huort a déjà un site web qui marche bien....
après si c'est pour avoir une vitrine avec des remarques désagréables, l' intérêt est assez limité.