Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 135 373 vues
  • 170 followers
1 Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
1421
Tu dis ça parce que t'aimes pas les roux, hein?:fache:
1422
x
Hors sujet :
Les rousses ne me font pas d'effet particulier. Par contre un bassiste roux c'est bunga-bunga direct :diable:



Donc non je ne suis pas roussiste :bise:

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 01:36:43 ]

1423
1424
x
Hors sujet :
moi je connais le roi du guacamole, qu'il se méfie ton avocat icon_facepalm.gif
1425
Flag!!!

Intéressant ce sujet, ça donne des idées :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1426
En ce moment chez moi, c'est take five.

La rythmique en 5/4 ne pose pas de problème (on décompose en 3/4 et 2/4), mais alors le thème en 5/4, c'est pas si évident.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1427
Oui, pas si facile take 5!
Bon, hé ben moi j'avance...
Je savais pas quoi foutre de ma nuit, du coup, j'ai fini de décoder ça à 2 heures du mat', j'arrive à peu près à le jouer à 120 bpm, ce qui est loin du tempo normale, mais bon, ça commence à ressembler à quelque chose, non?:oops2:

Bon, pour la contrebasse, je repasserai, heing?:oops2:
l'archet dans un espace de 2 m² avec des câbles de partout, c'est pas facile...icon_facepalm.gif
EDIT: du coup, ça fait un soundclip de ma nouvelle cort A4!:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:01:55 ]

1428
Citation :
Oui, pas si facile take 5!


Boarf, demandez à W-A, il fait du take 6!icon_facepalm.gif

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1429
Bon, vu que personne n'en a rien à foutre du trad breton, je vous refous le morceau en entier:
https://play.spotify.com/trackset/mediabar/3FJA1NqTsS14V6B5G8AdwB%2C1ZezTN3yB876Fdh3YyThBk%2C3Te29Q07ADe1gOdASOqrLQ%2C5BzV0DCBGYALBXzu3iFy2c%2C7w9jC6PADA8rcwoTewnUFJ%2C3NyZ8Q58UwWEbG8eXWIPO5/%23/0
Putain, ces arrangements sont monstrueux, je pense que je me contenterai du début...:oops2:

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 18:16:26 ]

1430
Citation de kyrcnos :
Citation :
Oui, pas si facile take 5!


Boarf, demandez à W-A, il fait du take 6!icon_facepalm.gif


:bravo: