Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 135 353 vues
  • 170 followers
1 Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
1891
C'est rigolo de parler coup sûr coup de Bonnie & Clide et de MC Solaar...

1892
Citation :
C'est rigolo de parler coup sûr coup de Bonnie & Clide et de MC Solaar...
parce-que c'est bon ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1893
1894
Pour votre science perso, l'original du son qu'on entend derrière 'Bouge de là', c'est ça :


Et le bassiste qui joue sur Bonnie & Clyde est très probablement Dave Richmond, bassiste de studio anglais assez prisé à l'époque, mais aussi bassiste de Manfred Mann. Pour l'info, il jouait à cette époque presque exclusivement sur Burns Bison.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1895
1896
Dans le lot des bricoles que j'ai re-bossées viteuf ces derniers jours.







Pour le Valdez in the country, ça permet surtout d'improviser une nouvelle ligne de basse. Ce que ne permet pas trop les Stevie.




Ah et pis je me suis amusé à bosser ça paske c'est dans l'air du temps, ça plait à mes filles et aux minettes en général. Moi aussi ça m'a fait bizarre au début so... don't be shocked! :-D


"To boldly go where no man has gone before."

1897
I Wish pas simple ! je l'ai bossé il y a 6mois , m'a fallu du temps pour taper le bon "groove" dans le tempo ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1898
Bonjour à toutes et à tous :)

Je voudrais bien bosser sur une chanson des Foo Fighters (Next Year), il y a une tablature basse (qui me semble à peu près juste) que j'aimerais bien retranscrire sur Guitar Pro, malheureusement je ne sais pas vraiment m'en servir (avec tous les symboles à mettre...)
Je me demandais s'il y avait une âme charitable pour retranscrire cette tablature svp ?

D'avance merci :)

La tab en question :https://www.songsterr.com/a/wsa/foo-fighters-next-year-bass-tab-b-s151
1899
1900
Oui mais malheureusement ce n'est pas la bonne tablature :(

Merci quand même ;)