Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support cymbale sur tom?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 394 vues
  • 1 follower
1 Support cymbale sur tom?
Salut à tous!

En me promenant sur Thomann je suis tombé par hasard sur ce truc, un support de cymbale fixé directement sur un cercle de tom ou de CC. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut?
Vu que j'utilise quand même pas mal de cymbales j'avoue que la possibilité d'économiser un pied pour une petite splash me tente beaucoup mais je me demande si cela pourrait avoir un effet néfaste sur la sonorité du tom en question.

https://www.thomann.de/fr/dixon_pahcmsp_beckenhalteklammer.htm

Si quelqu'un a un avis je suis preneur, et si non j'en achèterais probablement un pour tester et je ferais une fiche produit.

Oh et autre détail, je ne connais pas du tout la marque, et généralement je me méfie des prix trop bas. Si quelqu'un en sait plus sur Dixon ce serait cool! :)
2
Petit up.

Au cas ou ça intéresserait quelqu'un, vu que je n'ai pas eu de réponse j'ai acheté le pied lors de ma dernière commande pour l'essayer. Très pratique et très stable, pas tellement d'influence sur les sonorités du tom a priori.
Après je pense pas qu'il soit conseillé d'y mettre une Ride 24" mais pour une splash ou une cloche c'est parfait!

Je ferais une fiche produit dès que je trouverais le temps.