Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumit 5 mkII

  • 91 réponses
  • 19 participants
  • 32 288 vues
  • 22 followers
1 Drumit 5 mkII
Si quelqu'un a des infos sur ce qu'elle apporte....



2
3

alors traduction en gros:

Nouveau rack + pied de CC indépendant + nouveau pied de charley

effets, metronome, mise a jour partie charley

8 sorties indépendantes avec nouveau mixeur....

 

Donc super positif bravo  a tester au salon de la zik 2010 à Paris

4

Précision : Les nouveautés réelles sont effectivement au niveau hardware comme sus-cité.

 

Le reste (8 sorties possibles, effet (se réduisant à un tap-delay), etc...) est dans une mise à jour dispo dans le modules existant.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5

jen ai marre d'attendre ! je devais recevoir la première version fin aout, maintenant je dois recevoir la mk2 mi septembre tu parles ! Si je la vois en 2010 ça sera bien !
En attendant qqn pourrais - t-il me dire comment il s'en sert pour l'enregistrement ?

Le son est comment ?

En midi ou avec les 6 output ?

Des problèmes particuliers ?

Merci !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

6
Citation :
jen ai marre d'attendre ! je devais recevoir la première version fin aout, maintenant je dois recevoir la mk2 mi septembre tu parles ! Si je la vois en 2010 ça sera bien !


Ah ben si c'est comme pour la première version, t'es pas prêt de la voir ta battoche...
7


Yep c ce que je me dis ! qqn aurait-il un enregistrement de la batterie seul à m'envoyer. Sans retouche ( pas de compresseur, limiteur....;et tout et tout) Le truc brut qui sort du module quoi !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

8

ANNONCe ANNONCE !!!!! elle arrive cette semaine !!!!!! c sur !

Hate de voir ça !!!! D'autant plus que d'après ce que j'ai compris tout est amélioré : plus de problème de capteur grosse caisse ou autre toms, peids de charley nouveau et surement mieux , cc sur standalone (ça peut être très intéressaznt!)
, les pédalres ont changé aussi........le stand est plus agréable et costaud....

J'espère qu"elle va être à la hauteur de mes attentes....c avant tout pour du studio ( j'ai construit ce 1er album avec mon home studio: http://www.hsbox.fr et je compte faire beaucoup mieux niveau son pour le 2ème !J'espère que cette batterie va me le permetttre) mais pourquoi pas pour des concerts si elle en a l'envergure.

 Il parait que le son de cette batterie est le meilleur du marché (sans passer par les dérivés midi vst  (forcément)qui personnellement me font plus perdre de temps de réglages, de plantages....qu'autre chose). Ici c du brut, ça sort en plein dans ta tête !!!! les enregistrements ,soi disant non modifiés ,sortant du module te foutent une claque...impossible de voir que c'est de l'électronique vraiment ! c fou le réalisme est trop bluffant. J'espère que c vraiment le cas parce que les enregistrement du net vous savez comme moi que .....mieux vaut s'en méfier.....

......je vous direz bientôt si c vrai et si Roland est complètement dans le vent comme beaucoup l'affirme (j'ai testé une td12 dernier modèle et franchement y'a quand même des choses qui déchirent la dedans mais le prix, le nombres de sorties....le prix des kit à racheter....c du gros foutage de G.... là c clair qu'il faut mieux acheter une batterie millenium à 800 euros et la faire passer en midi via Superioir drummer ou autre vst de qualité !)

Mais pas de plan sur la comète ! Si on ne nous pas menti avec la 2 box t'as une accoustique au son brut dans les dents et en enregistrement sur 6 sorties j't'explique pas le son final (avec reverb, compresseurs...bien réglés pour chacune des sorties...du son pro et pas du semi pro !)....

.....g trop hâte  !

A bientôt !!!

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

9

On peut interdire les vendeurs de 2Box de poster ? :)

2Box DrumIt 5

10

Non Non Je suis juste un passionné de métal rock, d'enregistrement de mixage de mastering .....à la maison. ça fait deux ans que je tripote tout ça j'ai sorti mon premier cd et pour la batterie j'ai trop galéré pour trouver du son ( ez drummer, superioir drummer c génial mais c un peu inhumain et ça prends beaucoup de temps pour faire les parties en midi) 
Tu n'es pas du tout dans le vrai ...ici je ne posterai que mes vrais impressions et si tu es renseigné sur le sujet tu verras que tout ce qui est écrit au dessus est vrai ...il suffit de trainer sur les autres forums et dans les magazins de zik de ta ville pour le savoir.

La marque m'apporte bien peu je veux de la qualité de la vrai à moindre prix si c possible ( comme , à mon avis, beaucoup de monde ici voir tout le monde) .Le son est pour moi primordial, tu peux faire la meilleure des musiques du monde si tu n'as pas le son .....c nul, ça s'écoute mal voir pas du tout...donc je suis ne constante recherche. 

Et si la 2 box n'est pas à la hauteur, il est clair que je le ferai savoir! !!!!!! je posterai ici bientîot pour dire ce qu'il en est quand je l'aurai dans les mains !!! (et dans mon salon icon_wink.gif )

A bon entendeur! Je ne suis pas un commercial....loin de là

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !