Alesis Crimson Mesh Kit

Tous les avis sur Alesis Crimson Mesh Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série Advanced

3.3/5
  • Lionel CosnardLionel Cosnard

Au début tout va bien...mais

Alesis Crimson Mesh KitPublié le 17/08/18 à 09:08
    j'utilise cette batterie sur scène (environ 25 concerts/an ) et pour m’entraîner à la maison.
    Au début on se dit, vu le prix , les sons corrects, elle va suffire mais non.
    Au bout d'un an et demi elle m'a lâché 3 fois.Et pas plus tard qu'hier en plein concert !
    Plus de grosse caisse. il y a eu des prémices, j'ai réinitialisé , ça a tenu 15 jours et là plus rien, même après reset, plus de gosse caisse, la caisse claire qui fais un son sur coups deux frappés... Déjà que j'avais ramené la ride à la baguetterie, qui l'ont renvoyé pour échange mais là , ras le bol, je peux plus la voir.
    Il semble qu'il y ait un pb sur le capteur et le module de sons.
    Je passe à Roland ! (hélas pour c…
    Au début on se dit, vu le prix , les sons corrects, elle va suffire mais non.
    Il semble qu'il y ait un pb sur le capteur et le module de sons.
    Je passe à Roland ! (hélas pour ce que je fais je peux pas jouer en acoustique)
    Voilà, pour bosser de temps en temps à la maison ok, vu le prix mais sinon fuyez cette batterie.
  • News77News77

Bonne batterie tres mauvais distributeur

Alesis Crimson Mesh KitPublié le 22/03/18 à 19:05
    1 photo
    J'avais fait un retour élogieux sur cette batterie, après quelques démêlées avec mon revendeur et Alesis je l'ai retiré par colère

Mais je préfère laisser ma contribution je vais donc la réécrire avec la suite.

Tout d'abord excellent et toujours excellent en ce qui concerne le matériel.

Batterie entièrement équipée de peaux mesh, module de son facile a utiliser surtout pour le débutant que je suis.

Le montage un vrai plaisir de facilité.

La taille des futs parfaites, la jouabilité presque aussi bon que sur une vraie (acoustique)

Mais je préfère laisser ma contribution je vais donc la réécrire avec la suite.

Tout d'abord excellent et toujours excellent en ce qui concerne le matériel.

Le montage un vrai plaisir de facilité.

Attention toutefois a impédance de la sortie casque du module très faible, le son des casques 80ohms que j'ai essayés étaient trop faibles (Beyerdynamic), j'ai résolu le problème avec un casque 32ohms mais aussi avec une mini table de mixage très utile quand tu as un PC connecté.

J'ai rajouté 2 enceintes MA150 de chez Thomann, en un mot PARFAITES.

Son excellent, jouabilité nickel (je suis débutant)

la ou ca déconne, la peau de la GC s'est percée bizarre mais pas impossible, j'ai couru après des peaux Alesis pendant 15 jours et j'ai finalement acheté une peau Roland.

Second point j'ai acheté un Hihat Alesis ProX, en six mois, la gomme s'est fendue, je suis allé chez mon revendeur lui demander ce qu'il pouvait faire, je vous passe les détails, RIEN, j'ai donc prix contact avec Alesis qui a reconnu que cela n’était pas normal tout comme le revendeur d'ailleurs.

Mais Alesis ne peut rien envoyer en France, ni même assurer une garantie, il faut passer par le revendeur qui lui vous renvoi vers Alesis.

J'aime le Ping pong mais pas quand c'est moi la balle.

CONCLUSION

Mon revendeur que je ne nommerai pas : ZÉRO
    Il a tout gagné j'avais précommandé une Roland TD-25KV, qu'il n'avais pas en stock que je l'ai finalement acheté à la Baguetterie, un vrai vendeur m'aurais changer le matériel se serais débrouiller avec ALESIS ensuite, ce n’était que 100€

Du coup je viens d’acheter une Batterie Roland, un Pad 12" et 10" pour 2950€, pas chez lui. ;)

ALESIS : ZÉRO
    J'ai revendu tout mon matériel Alesis et je n’achèterais plus jamais cette marque.

Dommage car la batterie est excellente.
  • Ythad_VinyYthad_Viny

Plutôt classe !

Alesis Crimson Mesh KitPublié le 10/01/18 à 22:16
    C'est ma première batterie, même si j'ai pu oeuvré pendant des années sur les batteries des studios durant nos répétitions de groupe.

A première vue, l'ensemble semble de qualité. A voir après plusieurs montage/démontage, mais ce ne sera vraisemblablement le cas.

La sensibilité des peaux maillées est vraiment un plus comparativement aux pads que j'ai pu essayer chez des amis ou dans des magasins avant d'acheter ce modèle.

La banque de son de base est bien, relativement réaliste et permet de lancer des composants rapidement.

Je pense que c'est vraiment un excellent rapport qualité prix.
    Si je change d'avis, je ferais un edito mais pour l'instant c'est vraiment le kiffe !!!

se…

Je pense que c'est vraiment un excellent rapport qualité prix.

seul bémol le mode d'emploi qui est un peu light, mais pour l'instant cela ne m'a posé aucun soucis, donc à voir...