Alesis Nitro Kit

Tous les avis sur Alesis Nitro Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • heybulldogheybulldog

Mais comment font ils?

Alesis Nitro KitPublié le 05/06/16 à 07:24
    Pour l'avoir essayée en magasin en étude comparative avec la petite td Roland et la petite Yamaha, toutes les trois à la suite, cette batterie à un rapport qualité prix juste bluffant!
    Ça reste une batterie pour débuter, pas moyen de faire un album avec ça, mais les sons le hardware et les possibilités du module sont vraiment étonnants pour le prix !
    On peut enregistrer 16 kits user, et tout est inclus dans le prix, ca à l'air plutôt solide et esthétique, que demande le peuple? Ça donne envie d'essayer le haut de gamme Alesis en tout cas! Mais où l'essayer?icon_facepalm.gif