Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Studio Kit
Photos
1/192
Alesis DM10 Studio Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Problème importation Blue Jay

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 727 vues
  • 2 followers
1 Problème importation Blue Jay

Bonjours à toutes et à tous,

 

J'ai récemment acquis une Alesis DM10 studio et j'en suis très satisfait.

Je me suis par conséquent procuré la banque son Blue Jay drum pour le module DM10, tout ce passe bien durant l'installation avec l'updater dm10 connecté via USB mais une fois le module redémarré les sons de bases ont disparu et il ne reste plus que la banque son importée (blue Jay) icon_neutral.gif

j'ai réalisé l'opération deux fois mais il m'arrive le même résultat icon_eek.gif

Sauriez-vous d'où le problème peut venir et si possible, me donner des conseils d'installation?

 

Je vous remercie de m'aider car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. . .

 

One Love!

2

Salut

Malheureusement c'est comme cela que ça fonction c'est un bulk dump de toute ta mémoire donc tous les sons originaux et les instruments originaux sont remplacés par les sons et les kits de Blue Jay. IL n'y a pas moyen de mixer les deux banques.

A+

3

Merci pour ta réponse lip63,

 

pas très ingénieux leur système quand meme icon_neutral.gif

 

A++

4
une petite question à redhair02, les sons de la banque son blue jay sont comment ? étant donné qu'il s'agit d"une remplacement de banque vaut elle le coup ? ou peut ton se satisfaire des dons d'origines de la dm10 ?

cdlt

Mikl