Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM6 USB Kit
Photos
1/183
Alesis DM6 USB Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Prix public : 435 € TTC

Sujet Enregistrement multipiste

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 295 vues
  • 5 followers
1 Enregistrement multipiste
Bonjour,

Peut on enregistrer en multipiste c'est à dire
1 piste pour la grosse caisse
1 pour le charley
1 caisse claire,etc....

Merci
2
Oui mais...

à ma connaissance seulement avec la TD20 et la 2box..

a+
3
merci

mais alors sur cette alesis comment marche l'enregistrement par USB?
4
Yo Bamzy.

Je viens d'acheter la dm6 et suis un peu dans une problématique similaire. Je bosse sur logic pro et utilise additive drums comme son virtuel de batterie. Normalement, en reliant la batterie à l'ordi par usb, on peut piloter additive drums en se servant des pads de la batterie. (Sauf que dans mon cas rien n'indique que l'alésis est reconnue...)

Si tu veux enregistrer en multipiste via les propres sons de ta batterie par contre, ça risque d'être plus compliqué... mais si tu veux faire ça en usb, suis la démarche que j'ai faite plus haut (ça marche en usb à partir du moment où tu pilotes un son virtuel de batterie, il te faut un séquenceur pour enregistrer ça part contre, style cubase, logic pro, pro tools, acid pro, etc...). Normalement c'est censé fonctionner. (ouais, normalement. Je capte toujours pas pourquoi mon ordi ne reconnait pas la batterie)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 09:26:32 ]

5
Je l'ai testé ce week-end :

il faut brancher la batterie en usb sur l'ordi, et là un nouveau périphérique est reconnu (je n'ai pas eu besoin d'installer le pilote).

Tu dois trouver une nouvelle source MIDI IN ("edrum" si je me souviens bien) et tu l'utilises comme source de ta piste.

En espérant avoir aidé...