Arlay DD-602 Digital Drum
  • Prix
  • Annonces
  • Forums

Tous les avis sur Arlay DD-602 Digital Drum

Note moyenne : 1.7 ( 1.7/5 sur 3 avis )
  1 avis 33 %
  2 avis 67 %
Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Bombhash 11/01/2006

L'avis de Bombhash

J'ai reçu mon Arlay DD 602 Hier ! Je l'ai acheté chez Mistergoodeal au prix imbattable de 689 €uros TTC. Je l'ai commandé lundi midi et je l'ai reçu 48h plus tard.

Lors du déballage du carton tout était bien rangé. Chaque carton porte un nom. La notice est clair et concise. Le montage est aisé. Le rack est de bonne facture ainsi que les pads. Le systéme de fixation est quand à lui un peu strict. Peut être qu'un systéme de rotule aurait comblé le manque.

D'un point de vue sonore c'est tout à fait correcte. Ca m'a rappeler le son de ma boite à rythme ZOOM. Le réglage de la drum machine est peu souple mais avec un peu d'expérience ça vient tout seul. Les pads sont silencieux hors mis la grosse caisse. Le touché ressemble énormément à une vrai batterie à part le charley. On a l'impression de taper sur tom tout le temps sinon la pédale réagit bien.

Bref, pour 4500 balles on a déjà quelque chose de plus que valable. C'est à mon goût un excellent rapport qualité prix.

11/01/2006
Mise à jour après quelques mois d'utilisation :

C'est ni fait ni à faire. Economisez et patientez qq temps pour vous procurer un modèle ROLAND.
pistonpistache 25/07/2005

L'avis de pistonpistache

Essayé juste en magasin,

il s'agit de la même batterie que la MPS 300 ( http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C32455.html ) avec pour seule différence un pad TOM pour la charley (mieux que les pads cymbales) avec un module simpliste MEDELI.

rapport qualité prix convenable

EDIT 7/2005 j'ai désormais un batterie élec d'un autre niveau et j'ai réessayé la bête avec mon expérience d'aujourd'hui. Le module est vraiment pas terrible.
A ce prix la bonne surprise reste le rack, le reste est cheap. 8" c'est petit.
Sympa pour ceux qui veulent jouer, déconseillé aux batteurs.
irori 28/01/2004

L'avis de irori

Je me suis procurer la dd602 il y a quelque jour, mon avis sur cette batterie est assez négatif,.Mauvaise sensibilité des pads la seule zone réactive et le centre du pad sur un rayon de 2 cm le reste du pad répond très mal ! impossibilité de jouer en nuance, dans le cas de « papa-maman » trop rapide le pad a une réponse plus que médiocre, Il est impossible de jouer en nuance !!. Le module est en mono, l’interface peu pratique…Seul point positif le rack…