Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Mode d'emploi français

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 882 vues
  • 8 followers
1 Mode d'emploi français
Bonjour à tous,

Futur heureux possesseur de la DDrum 4 SE v1.5 (dans environ une semaine (ça va me changer : j'avais avant une Yamaha DTX v2)), je recherche le(s) mode d'emploi en français de la bête.

J'ai demandé ça sur le site de la boite noire, mais je n'ai curieusement toujours pas eu de réponse (alors que la personne, très sympa, avait répondu à un mail précédent).

Est ce que quelqu'un parmi vous peut m'envoyer svp le(s) mode d'emploi (fichier(s) .pdf) par mail ?

Merci beaucoup.

JB
2
...oops...personne n'a ce(s) fichier(s) ?

dommage :(((
3
Salut,
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette doc en français. As-tu des problèmes précis à nous soumettre à propos du fonctionnement du module ?
4
Non, je n'ai pas de problème précis, surtout que je n'ai pas encore la bête.
C'est juste que je voudrais lire la notice en français - et non pas en anglais - pour l'apprivoiser cette bête justement !
5
Salut

j'ai recu mon ddrum 4 SE hier matin et sincerement avec un minimum de connaissances en anglais tu pourras tout comprendre

je viens de brancher en midi avec mon pc et envoyer des nouveaux samples dedans sans problèmes

++
6
J'ai la doc en français pour ceux que ça interesse
faites moi un mail je vous l'envoie
7
Ecole de musique de bouc bel air n'existe plus il faut désormais demander le mode d'emploi en français à Ecole de Batterie de Bouc Bel Air,
Amicalement

Thierry
8
9
Tack comme disent les suédois.
10
Bonsoir,

J'aimerais bien que quelqu'un m'envoie sympatiquement la notice en français de la ddrum 4 se .(je ne comprend ni l'anglais ni l'allemand )

Merci d'avance.

Email: lukiluc@aol.com