Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum DD1 Electronic Drum Set
Photos
1/1
Ddrum DD1 Electronic Drum Set

Batterie électronique complète/Kit de la marque Ddrum

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Euuh, c'est une blague ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 455 vues
  • 5 followers
1 Euuh, c'est une blague ?
Je me balade par hasard sur le site d'un revendeur de batterie, et je tombe sur la photo de la DDrum DD1. Ca me rappelle étrangement une batterie électronique que j'ai, mais connue sous le nom de Medeli DD505 (photo ici : https://www.medeli.com.hk/products/dd/dd-505d.html). D'après les spécifications, ça semble bien être la même chose avec un peu de peinture orange pour donner l'effet DDrum (tout est absolument identique, ça fout un peu la honte pour le constructeur de la DDrum4 ...). Quelqu'un a-t-il déjà vu ou essayé la bête ?
2
ouais effectivement ça ressemble pas mal, le module également, surement le même constructeur avec plusieurs marques
3
Je sais que Medeli propose ses produits pour différents fabricants (généralement il y a juste le logo qui change), mais j'avoue avoir été surpris que DDrum puisse proposer un modèle aussi cheap sous leur propre nom. Au passage, le prix a pris une sacrée claque. J'ai dû payer la mienne moins de 350 euros neuf il y a déjà 3 ans, on trouve la DD1 à plus de 600 euros sur certains sites, c'est pour ça que je me pose la question :8O:
4
cela dit, la pearl e-pro live a le module alesis dm10 repeint en rouge
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 08:53:06 ]

5
ddrum, le nom, a été vendu par clavia. plus rien à voir avec la marque légendaire. En clair et histoire de faire court : italiens = voleurs (de coupe du monde mais pas que).

Les anciens de clavia DDRUM sont à chercher chez 2box maintenant.
6
Je savais que Clavia s'était séparé de DDrum et que des anciens ingés avaient créé 2Box, mais je ne pensais vraiment pas que la marque DDrum était synonyme de bas de gamme maintenant ... Comme quoi l'utilisation des noms de marques ne correspond plus à grand chose maintenant (ça me rappelle Sansui, même topo).
7
Pareil pour Simmons, plus les mêmes m'a-t-on dit et leur modèle d'éléctro est maintenant du bas de gamme, qui l'aurait cru ?

2Box DrumIt 5

8
Tu m'étonnes, et j'ai une DDRUM 4 et une simmons SDS V. Autant vous dire que ces bouzes me chagrinent.

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 22:18:51 ]

9
BONJOUR JE ME PËRMET DE POSER UNE QUESTION


VOILA JE POSSEDE UNE DDRUM DD1 COMMENT ENREGISTRER DES MP3 OU AUTRE DANS LE MODUL SVP ES CE POSSIBLE SI PAS COMMENT PUIS JE FAIRE SBP MERCI DAVANCE




10
Y A TIL UN CABLE EXPRES USB SORTIE AUX ,,,,???? ou puis je achetter cela svp merci jespere avoir rapidement une reponse