Delson TD-90

Batterie électronique complète/Kit

Avis Utilisateurs : 42 Prix moyen : 464 €
Argus : infos Avertissement important

Tous les avis sur Delson TD-90

Note moyenne : 4.0 ( 4/5 sur 2 avis )
  1 avis 50 %
  1 avis 50 %
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Acheter chez Amazon.fr
david stekelorom 18/04/2011

L'avis de david stekelorom "Delson TD 90 j'aime "

Bonjour à tous,

Je viens d'aquérir la Delson TD 90
Cet instrument de percussion est destiné pour mon home studio
j'aime beaucoup ses sonorités, on l'utilise avec facilité
les connexions sont trés bien et on peut utiliser les prises midi
c'est un instrument que je peux vous conseiller pour débuter ou pour votre home studio

amitié
David
tritri888 16/01/2011

L'avis de tritri888 "bien pour débuter."

je l'utilise depuis maintenan 1 an.

c'est ma première batterie mais j'en ai deja éssayé d'autres auparavant.

elle est très simple d'utilisation, de plus les entrées/sorties aux, master sont très pratiques.
grande variété de sons, sensibilitée réglable ect... (possibilitée de choisir un "kit" et de l'enregistrer pour l'avoir a chaque utilisation)

elle est vraiment pas mal pour débuter ! =D
cependant ne pas trop se déchainer dessus... ayant frappé un peu trop fort sur une cymbale (je l'avoue) le capteur ne répond plus... bon... ca va c'est une cymbale a 40€ environ donc bon... fallais pas s'attendre a un miracle.

mon hit hat est un peu abîmé également parce que a force de frapper au même endroit (oui en 1 an je l'ai beaucoup utilisée kazi 1 fois par jour pendant 1H) le caouchouc a craquelé...

rapport qualité prix : correct. mais sans plus...

avec l'experience referiez vous ce choix ?

et bien si je devais en reprendre un pour débuter comme au tout début... oui je pense que je la reprendrais car son prix est attractif et c'est assez cool pour débuter.
après avec de l'experience a batterie je la reprendrais pas parce qu'au debut on ne fait pas attention mais après on est plus exigeant sur le son.
mais sinon pour débuter ok !