Sujet Batteries Drum Tec ? Des avis ? Des retours sur achat ?

1 Batteries Drum Tec ? Des avis ? Des retours sur achat ?
Bonjour à tous.

Je vais m'orienter vers l'achat d'une E Drum. Les kits roland sont très chers et je veux en premier lieu avoir le module TD 30. J'ai trouvé ce site Drum Tec avec un modèle particulièrement sympa pour bien moins cher qu'un équivalent Roland

C'est un Kit Diablo avec des pads à mon sens bien plus jolis et une vrai petite grosse caisse pour s'approcher de la sensation de frappe d'une vraie grosse caisse. Il y a le module TD 30 avec, les cymbales etc...

Ma question est : Est-ce que certains d'entre vous ont acheté ce modèle ou équivalent ? Etes vous contents des pads ?

J'ai vu des videos de ce fabricant qui envoient du paté ! Autant que celles de roland.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée !
J'ai déjà testé du drum tec mais sur des modèles d'entrée de gamme. Je ne sais pas du tout ce que ça donne sur la durée (le modèle que j'ai essayé était neuf) mais en tout cas ils proposent des bons rapports qualité/prix à mon sens.

Maintenant comme je l'ai dis c'était sur de l'entrée de gamme donc je pense pas être d'une grande utilité...
Merci pour ta réponse néanmoins ! Je suis quasiment sur d'en commander une car le rapport qualité prix est excellent.
Après pour le module Roland TD-30 rien à dire... Je pense pas qu'il existe quoi que ce soit de meilleur qualité dans le commerce actuellement. x)
A part en le connectant à superior drummer 2, là on arrive sur du vrai sample de batt donc rien de mieux. Mais de toutes manières, ils sont leaders en position dominante car personne ne fait mieux (un peu le Apple de la drum electro).
Salut les gars, je me joint à vous pour savoir si vous saviez ou essayer ce genre de batterie ?(drum tec diabolo td-25)
aidez moi SVP
J'aimerais vraiment essayer ce produit mais dans quel magasin et ou en france ?
cordialement
Hello à tous !

Je déterre un peu... mais quels sont les avis entre la sensibilité des pad les plus haut de gamme Roland, et les peaux Drumtec ?

Merci

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

Bonjour, j'ai acheté une batterie Drumtec Diabolo (En metal Martelé) l y a un an pour remplacer mes pads Roland (pd 108 et pd128). Je l'utilise avec un module TD 30 et la sensibilité des pads est aussi bonne qu'avec Roland, avec meme un peu plus de dynamique je trouve.
Le look est mieux, la gc est top. Les rim shot idem que Roland. Seul bemol au bout d'un an la mousse exterieure de contact de la gc part en sucette. Je l'ai remplacée par un patch ceramique Evans et c'est nickel. Les peaux Drumtec a 2 plis sont excellentes. Les peaux a 3 plis (real feel), bof.