Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hart Dynamics Prodigy
Photos
1/1
Hart Dynamics Prodigy

Batterie électronique complète/Kit de la marque Hart Dynamics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des utilisateurs de la Prodidgy?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 351 vues
  • 2 followers
1 Des utilisateurs de la Prodidgy?
Slt,
si quelqu'un a testé la batterie,
j'aimerais avoir ses impressions...

merci

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2
Je viens d'acheter la prodigy de chez hart dynamics. petit pb :clin: le manuel de montage et d'utilisation est en anglais; si qq1 peut m'orienter sur 1 EN FRANCAIS, ce serait cool. A+ :)
3
DM5, ton module ???

si oui , galére galére pour la notice en fr...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4
Je viens d'en acquérir une avec module Roland TD3 et je suis aux anges! Bon, deux trois point à savoir... Primo j'ai des cymbales roland cy-8 qui sont largment meilleures, stéréo, avec choke et tout et tout. Et puis je prévois de m'acheter un pad de caisse claire en plus, roland ou Hart dynamics, parce que la prodigy est totalement mono. Je l'ai payée 1300 Francs Suisses (environ 800 Euros) avec une pédale de grosse caisse sonor. Et j'avais une pédale de charley fd-7 avant, je trouve que la pédale fournie est un peu vétuste. Et puis le pad de Charley, il faut s'habituer, on y arrive très bien, mais je pense quand même me trouver un HH roland d'occase.

Donc,

Points fort:

- Le prix hors toute concurrence
- Bon confort de jeu sur les toms et la grosse caisse

Point faible:

- Il faut prévoir d'acheter séparément un jeu de cymbales de meilleur qualité, y compris un pad charley et une pédale roland fd-7 ou fd-8... On arrive alors au même prix quun set roland TD-3 avec caisse claire v-dreum et pads en caouchouc... Moi je préfère ma HD!