Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hart Dynamics Prodigy
Photos
1/1
Hart Dynamics Prodigy

Batterie électronique complète/Kit de la marque Hart Dynamics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ou acheter ce produit en europe !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 100 vues
  • 6 followers
1 Ou acheter ce produit en europe !
SAlut, apres avoir ecumer les nombreux sujets du site afin de choisir quelle batterie achetée avec mon petit budget (800 euros) j ai opter pour une harts dynamics prodigy avec un module TD3. Or je n ai pas trouver de site europeen ou la commandée (ormis un mais totalement en allemand :oo: ).
Alors ce serait pour savoir si qqun connait des sites ou magasins ou je peu me procuré cela.
Merci et a ++
2
Ben c'est un peu le problemn, visiblement Roland, Yamaha et DDRUM se sont partagés le marché français, donc pas moyen de trouver du Hart dynamics ou Pintech.. du coup la distrib française te dit que ces produits c'est de la daube et puis rouler ... achetez moi ma yam ou ma Roland ... Je sais c'est pas une réponse mais un coup de gueule vis à vis de la distrib ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
3
Salut,
J'étais aussi interessé par Hart Dynamic avant d'acheter ma mienne.
Il y avait un site, drum-tech.de qui vendait une partie de la gamme Hart
mais je crois qu'il sont en travaux
Faut patienter :x:
4
Y'avait poumtchak avant, mais ils ne sont visiblement plus magasin partenaire :noidea:
5
Re, voui effectivement le site drum-tec.de propose des trucs, je l ai trouvé via ebay ou il propose harts prodigy+td3 + accessoires pour 800 euros !
Mais le truc c que leur site est exclusivement en allemand et je ne maitrise point la langue des teutons :oo: .
Je continue les recherches.
merci qd memeuuuuu
6
Bsr,
quelqu'un a du neuf,,,
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7