Hart Dynamics Studio Master 6.4
Hart Dynamics Studio Master 6.4

Tous les avis sur Hart Dynamics Studio Master 6.4

Note moyenne : 5.0 (5/5 sur 1 avis)
  1 avis 100 %
Rapport qualité/prix : Excellent
2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit
Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
dave-grohl 18/09/2014

L'avis de dave-grohl "La plus proche d'une batterie acoustique"

Utilisée depuis août 2013.
Autres modèles électroniques essayés : Roland TD-20 et TD-30K.

Ce que je préfère : les peaux qui ont un toucher semblable aux peaux pour batteries acoustiques, les cymbales en métal, la pédale de charleston très sensible, la garantie à vie, la compatibilité avec les tous les modules Roland et Alesis, les conseils du fabriquant avec qui j'ai été directement en contact.
Ce que je pourrais reprocher : le bruit produit qui s'entend tout de même chez les voisins en immeuble, la finition de certains accessoires et le montage assez long.

Le rapport qualité prix est excellent. C'est en gros moitié moins cher que la Roland TD-30KV qui est son équivalent en nombre de futs, alors que la sensibilité est encore meilleure.

C'est un choix rapide que je referais. Je l'utilise avant un module Roland TD-30.
La sensibilité des triggers est parfaite, en fermant les yeux avec un casque qui isole de bruit extérieur, on pourrait presque se croire sur une acoustique. Le prix est imbattable. En plus elle a un look très sympa.

Remarque :
C'est une marque qui n'est pas disponible en France ; ça pourrait faire peur à certains, mais il est très facile de la faire importer à condition de savoir rédiger ses emails en anglais. J'ai directement écrit à la société qui a un site web facile à trouver, et un vendeur m'a guidé, conseillé et répondu à toutes les questions que j'avais. Après un virement international, elle est arrivée par avion en moins de 3 semaines, et les frais de port m'ont été offerts (500 USD, c'est pas rien non plus).
S'ils avaient une force de vente et une capacité de production plus élevée, Roland aurait du soucis à se faire.
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad