KAT Percussion KT2

Batterie électronique complète/Kit

Avis Utilisateurs : 4.52 Prix moyen : 561 €
Argus : infos Avertissement important

Tous les avis sur KAT Percussion KT2

Note moyenne : 4.5 ( 4.5/5 sur 2 avis )
  1 avis 50 %
  1 avis 50 %
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
al101fr 31/03/2016

L'avis de al101fr "J'ai la version X-drum DD516bk en pads noirs, mêmes fonctions"

J'ai la version X-drum DD516bk en pads noirs, mêmes fonctions vendue par Kirstein (Allemagne)par l'intermédiaire de Rue Du Commerce. cela permettait d'avoir les pads en noir et un prix plus intéressant sans le marketing de KAT.

J'aime :
les pads agréables à double triggers jack 6mm stereo compatibles avec les grandes marques
Les cymbales double trigger + choke jack 6mm stereo compatibles avec les grandes marques
Le module son compatible avec les triggers d'autres marques en jacks 6mm stereo
Les 45 kits dont 19 personnels : chaque KIT réglable en Volume, Reverb générale, égaliseur : basses, medium, aigus.
Les 400 sons : chaque SON réglable en volume, panoramique stéréo,pitch (hauteur du sample), volume de réverbe individuel, note midi, numero de pad.
Le midi par 2 prises in et out + une prise USB
L'entrée audio stéréo.
La vraie pédale grosse caisse et pad
Le stand évolutif et réglable

j'aime pas :
Le volume faiblard de la sortie casque
Le stand encore un peu léger sur ses pattes (vive les supports de parasols pour l'alourdir)
maya30 26/02/2015

L'avis de maya30 "trés bon rapport qualité/prix"

Je l'utilise pour mes maquettes perso.
Je l'ai depuis deux mois.
J'ai essayé Pearl, Yamaha et Roland.
Le plus, sont : les pads en 9 pouces, les sons, les effets, le rapport qualité/ prix.
Le moins : les pads n'ont qu'une zone de frappe ; la deuxième zone, c'est le cerclage. c'est pas trop grave. Par contre les symbales n'ont qu'une zone de frappe, l'effet "deuxième zone" est produit en tapant plus ou moins fort. Pas top, ni précis.
Qualité de fabrication correcte.