Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MarkDrum YES1
Photos
1/36

Sujet Mark drum yes OU 2box

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 619 vues
  • 2 followers
1 Mark drum yes OU 2box
Bonjour à tous!
Je suis interessé par une mark drum Yes en occasion, ou une 2 box d'occase
Je n'arrive pas à trouver des infos concernant la YES, où acheter les élémants séparés en cas de pad ou de cymbale défectueuse, etc....
Pouvez vous m'aider? Et en même temps donner votre avis sur ces deux batteries, tant qu'à faire... lol

Je recherche une batterie plug and play, avec des sons réalistes.
(la roland td25 est la seule essayée qui me plait, pour vous donner mon niveau d'exigence)

Merci d'avance !!!

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 13:42:52 ]

2
Bonjour,

Je déterre le sujet !
J'ai acheté une markdrum d occasion il y a 1 an1/2 alors que les vendeurs de la baguetterie à Pigalle me la déconseillaient très fortement car "ça ne marche pas leur truc".... Et bien je peux te dire que je n en suis pas déçu du tout ! La dynamique est vraiment excellente, et surtout les sons sont vraiment très réalistes (mon but etait de m approcher au maximum d une batterie acoustique, et de point de vue là, C est réussi !). J ai acheté des pads cymbales supplémentaires chez thomann (en promos à l époque), à vérifier si thomann distribue toujours ces produits.

Le vrai hic est effectivement de savoir quoi faire si les pièces de remplacement ne sont pas disponibles (il semble que Markdrum n existe plus).... Les. Connections étant en rj45, les éléments ne sont pas remplaçables par d autres d autres Marques (à moins que quelqu un ait trouvé un solution !!!)

La mienne est une des 1eres fabriquées et elle marche toujours bien, et je suis ravi de mon achat. Je penserai peut être différemment le jour où le module lâchera et que je devrai racheter une batterie complète !

Bon achat