Medeli DD506
Medeli DD506

Tous les avis sur Medeli DD506

Note moyenne : 3.0 (3/5 sur 1 avis)
  1 avis 100 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Gvoz 20/04/2014

L'avis de Gvoz "moyen! ne pas acheter neuf au plein tarif! "

comme mes voisins n'aiment pas la batterie, je me suis procuré ce kit pas cher. très facile à configurer, les sons embarqués permettent de mémoriser quelques kits sympas. la plupart des sons sont assez mauvais, la dynamique est médiocre, cependant, une fois que l'on s'est approprié le jeu, c'est agréable, et ça permet de jouer nuit et jour sans ameuter les képis!! ^^
Neuf, je n'aurais jamais mis 370 euros dans ce kit, c'est le prix moyen constaté. la Medeli est le clone de la Millenium MPS-400 ou autres EagleTone, instrument basique, mais cependant fiable, celle que j'ai acheté est restée dans un garage poussiéreux et humide sans être utilisé durant deux ans, remise en sercice sans problèmes, ni crachouilis ni bug. d'occaz et au prix que j'ai payé, je referais ce choix. j'ai essayé la TD-1 Roland, la dynamique est certes meilleure, mais les sons samplés sont tout aussi ringards, et il y a également beaucoup de sons ou de kits inutilisables (voices, par ex!)
la batterie éléctronique ne sera jamais une batterie acoustique, et le dernier kit synthétique haut de gamme à la mode, si perfomant soit-il, reste un ersatz de batterie, c'est pourquoi je n'ai pas l'intention de me ruiner dans un kit éléctronique!!