Medeli DD506

• gwayivangwayivan

correct!

Medeli DD506Publié le 18/08/17 à 11:39
    j'ai cette drum depuis 6 an maintenant et j'en suis plutôt satisfait:
    -le module: solide et intuitif. j'ai rapidement compris son fonctionnement (si besoin, la notice est plutôt bien faîte). je l'ai trimbalé un moment pour aller en répet (utilisation comme trigger), il est toujours nickel. tous les branchements nécessaires y sont et de bonne qualité. Il n'y a que l'usb dont je ne me suis jamais servi (utilisation en MIDI)
    -le rack: facilement réglable, solide.
    -les pads: c'est là que ça pèche un peu. si le touché est correct, la réactivité est un peu moyenne, et le bi-zone exige de la précision. ils sont tout de même solides puisqu'ils fonctionnent toujours nickel après 6 ans.
    en conclu…
    j'ai cette drum depuis 6 an maintenant et j'en suis plutôt satisfait:
    -le rack: facilement réglable, solide.
    en conclusion:
    -les + : solidité et fonctionnalités
    -les -: des pads un peu capricieux
    j'utilise aujourd'hui cette batterie pour des enregistrements midi. ca fait le taf.