Millenium HD-100 E-Drum Set

Tous les avis sur Millenium HD-100 E-Drum Set notés 1/5

3.3/5
Cible : Débutants
  • WilWilouWilWilou

Une catastrophe, A eviter, peu importe le prix...

Millenium HD-100 E-Drum SetPublié le 17/07/16 à 13:51
    Après avoir essayé la roland HD1, qui reste donc la "petite" de chez Roland; voilà que je test la Millenium HD-100.
    Ouch, on tombe de très très haut.
    ce n'est pas stable du tout. Elle est toute petite. Les peaux sont d'une qualité si médicocre que je me demande comment ils ont osé sortir un truc aussi merdique pour ce prix.
    Haureusement je ne l'ai acheté "que" 80 euros, mais c'est déjà trop, c'est vraiment de l'argent foutu en l'air.
    Les Cymbales ont vraiment un bruit de gamelles en plus d'être fragile et la vélocité est hyper aléatoire.
    Ouch, on tombe de très très haut.
    2 point forts tout de même : la grosse caisse avec le pads (comparé à la roland HD1 qui n'en a pas et le rimshot de caisse vlaire déjà dispo sur cette entrée de gamme.
    Mais franchement, attendez d'avoir un budget un peu plus conséquent et achetez vou autre chose. A eviter a tout prix. Beurk !