< Tous les avis Millenium MPS-100
Millenium MPS-100
Mix2dub Mix2dub
Publié le 17/11/06 à 12:02
Je l'ai utilisé pendant un mois et je l'ai revendu aussitôt.
C'est sur que le prix est très alléchant mais la qualité n'est certes pas au rendez vous.
J'ai également essayé le modèle au dessus mps300, dont seuls le module et les pads de caisse claire et de tom les differencient.
Le rapport qualité prix reste très honnête, surtout si on est un débutant. Pour un batteur confirmé, je pense qu'en peu de mois, vous arriverez à venir à bout de votre materiel.

Le module manque de précision, je conseil d'utilser le PC ou un expander pour les sons.
Pour quelqu'un qui ne frappe pas comme une bête, il pourrait être interessant, si le matos a tenu le coup de changer de module, j'avais acheter un module alesis D4, et vu qu'il permettait des reglages au niveau des pads et du jeu du batteur, les éléments de la batterie répondait mieux que le module original.

Il faut savoir que ce modèle est fabriqué par la firme Médéli, et j'ai trouvé sur le net, 4 références différentes pour ce même produit. Le prix le moins cher était 299euros (musicstore cet été là elle est à 333 euros, pour le kit complet, c'est sur c'est pas cher et pour une première expérience, ca vaut le coup, mais je préfère maintenant mettre plus cher afin de rechercher la qualité (les yamaha dt xpress ne sont pas cher en occaz et tiennent surêment toujours le coup, eux!!!)

Je la conseil pour l'utilser en tant que batterie muette, ou pour faire ses débuts dans le monde des batteries éléctro et de la MAO, ou encore pour un bon batteur, désirant intégré dans son ensemble de batterie accoustique, quelques pads éléctro