Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-100
Photos
1/28

Sujet Millenium MPS-100

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 713 vues
  • 8 followers
1 Millenium MPS-100
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'espere être satisfait :mdr:
Je créais ce topic pour vous posez troix question : Je suis bassiste et j'ai envie de taper un peu la MPS-100 peut revenir à mes besoin ?. Les cables de connexions de pads sont dans le cartons ?. et si j'ai bien compris le recepteur a derrière tout les trous pour les pads et il en reste un a prise jack pour amplis ou casque rien de plus compliquer ? merci de me répondre au plus tôt svp merci enrevoir. :bravo:
2
Salut

Je suis moi même bassiste et j'ai acheté la mps 100 certainement dans la même optique que toi.

Alors oui pour taper et travailler c'est bien mais attention! Tu es bassiste et donc tu n'es surement pas mauvais en rythme (du moins j'espère pour toi) donc si tu t'y met, tu vas vite progresser et c'est là que les ennuis risquent de commencer : sensibilité aléatoire, coups faibles non pris en compte, grosse difficultées à mettre une autre pédale que celle d'origine qu'est bien moisie... Moi j'ai voulu mettre une double pédale ça a été la lutte.

Donc tout dépend de l'objectif recherché, sachant qu'il est toujours possible de faire comme moi et de changer petit à petit les éléments génants (en gros pour moi le pad grosse caisse et le module). Si tu pense vouloir jouer en groupe à un moment, économise et prend plutôt une Roland ou Yamaha.

Sinon c'est très simple à monter et d'utilisation, même un guitariste y arriverait :mdr: et tous les cables sont fournis. pense juste a acheter un siège. Tu branche les cables et ton casque ou ton ampli et c'est parti.
3
Salut,

Citation : Sinon c'est très simple à monter et d'utilisation, même un guitariste y arriverait



Donc même moi je devrais être capable de la monter ! c'est cool ça :clin:
Bon, je ne suis pas que guitariste faut dire, je touche un peu à tout (basse, violon, clavier), et la j'aimerais me mettre à la batterie. Cette mps-100 m'intéresserait bien pour commencer.
Par contre, tu dis que tu as eu du mal à y installer une double pédale. Je comptais justement m'acheter une double pédale avec (assez indispensable vu le style de musique que je fais). Tu as du changer le pad grosse caisse pour t'en sortire ? tu as pris quoi comme pad du coup ?

Sinon, j'imagine que ça ne craint rien de brancher la batterie sur un ampli basse ?

En tout cas je suis impatient d'être le mois prochain pour pouvoir me la commander !
4
Hola! :D: ma question va peut être vous paraître ridicule, mais je voulais savoir si il était possible de brancher un ampli guitare 15W sur la mps 100 pour amplifier, je suis qu'un gratteux qui veut essayer de se mettre à la batterie, merci de rep le plus vite possible

peace,
5
Bien sur, pas de soucis

Citation : le recepteur a derrière tout les trous pour les pads et il en reste un a prise jack pour amplis ou casque rien de plus compliquer ?



une entrée, deux sortit plus une sortit casque ( le tous en jack ) et un midi out ( tous sa en plus des sortit pour les pads )
6
Okay dac, et est ce que l'on a une bonne qualité de son en branchant un ampli guitare?
7
Ben c'est un ampli prévu pour les guitares, pas pour une e-drum...

Sinon, la vélocité aléatoire vient du module ou des pads ?
Pas toutes les notes... juste les bonnes
8
à mon avis, ça vient des pads..
9

Hello!

 

Un petit déterrage... Je me renseigne un peu sur ce modèle et j'ai surtout une question à laquelle je n'ai encore trouvé de réponses : Qu'en est-il du volume sonore des pads? C'est jouable en appartement par exemple?

 

Merci