Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-100
Photos
1/28

Sujet Pieces détachées

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 832 vues
  • 2 followers
1 Pieces détachées
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une MPS100 d'occase un p'tit peu fatiguée... Je dois changer une rotule (cardan ?) de cymbale. Vous voyez ce que je veux dire : c'est la pièce qui permet l'articulation de la cymbale sur le tube. Quelqu'un a déjà cherché ça ? Sait comment ça s'appelle exactement ? Et en Anglais !!! 'tain mais vous êtes merveilleux !!!!
Il me faut aussi le jack femelle de chassis pour la cymbale charleston (à resouder), j'ai trouvé deux trois trucs mais pas le modèle exact, une référence m'aiderait bien. Oui, je sais, y a google mais il n'est pas mon ami ;o)))
Le pied de charleston a un comportement bizarre, le trigger déclenche bien à l'appui, mais également, parfois à la remontée. Le problème est dans mon pied ou dans la pédale ? Je relache pourtant franchement...

A part ces deux trois trucs à réparer, j'aime bien cette batterie, mais mon niveau d'exigence n'est pas très élevé, je suis bassiste et j'ai juste envie de "tâter" un peu de la batterie. Comme beaucoup ici, quoi !
Merci d'avance.
Eb
2
Bonsoir, je crois qu'il faudrait chercher chez les vendeurs d'instruments de musique, forcément il y en aura au moins un qui est en mesure de satisfaire ta demande de pièces. Ce n'est qu'un avis, mais il pourrait être valable pour toi aussi, perso. j'ai trouvé des marteaux de piano chez un marchand d'instruments. Alors....
Bonne chance,  cordialement,  csorange.123
Csorange.123
3
Merci pour ta réponse, je compte bien visiter les magasins de ma ville, mais attendre jusqu'à mardi c'est looooooong :o)
Cordialement,
Eb