< Tous les avis Millenium MPS-300
Millenium MPS-300
adelin adelin

« bon rapport qualité/prix, solide, pratique et accéssible! »

Publié le 31/10/08 à 16:51
Bon voila depuis deux mois j'ai acheté une millenium mps 300 td3 mesh special set de chez thomann. il n'y a vraiment rien a redire sur le service thomann, c'est rapide et soigné!
pour ce qui est de la batterie les pads,toms, sont plutot bruyants mais avec un casque on ne les entends pas si on ne joue pas trop fort et il est apparement trés facile de les remplacés par des peaux maillés, qui rende la sensibilité meilleure, et le jeu plus agréable!
la caisse claire maillés et elle parfaitement silencieuse seul bémol le cercle ne contient pas de capteur elle n'est donc pas stéréo, mais bon sa peut aller encore.
les pads, cymbales, sont encore assez bruyants mais tout de méme moins que ceux des toms! la pédale charley ne gére que ouvert/férmé ce qui parfois assez embétan, elle fait un peu de bruit et ne donne pas vraiment l'impression d'avoir une vrai pédale de charley sous le pied! les sons du module td3 sont tout a fait satisfaisant et permette l' ajout d'un pad.
en gros pour le prix elle est vraiment bien, et je pense que les regrets que je lui porte peuvent s'apliquer a quasiment toutes les batteries electroniques! je pense que si je devé refaire un choix d'achat, d'abord je me renseignerais bien sur le prix des isolants phoniques pour ne plus gener mes voisins avec le bruit!
voila j'espere que sa vous aidera a faire votre choix!