Agrandir
Millenium MPS-600 E-Drum profi set
Millenium MPS-600 E-Drum profi set

Sujet Des avis ?

1 Des avis ?
Vu chez thomann. apparement il y a du monde. quelqu'un l'a essayée ?
Bah elle viens apparament tout juste de sortir même pas encore de photos dur de ce faire un avis mais sur les spécifications technique sa promet
Neous
Apparemment ce sont des pads en caoutchouc et pas des peaux maillées. le charley peut-être utilisé mi-ouvert. vivement des demos sur youtube.
Salut
Qu on les pads en caoutchouc de plus que ceux de peaux maillés?
Cette batterie a l'air intéressante du fait qu elle a un pad et une cimbale de plus que les précédentes mais a part ca je n'ai aucune idée de ce produit.
Je compte l'offrir à mon frangin mais je ne m'y connais que moyennement en batterie acoustique et vraiment que tres peu en électronique.
Y a t'il des news depuis deux mois?
Pas d'infos supplementaires. par contre je me suis laissé tenté par la mps400: je ne suis pas déçu. j'ai pu la comparer par rapport à la roland td6 à 1000 euros de mon pote, elle a pas à rougir. elle est moins bien au niveau des sons des kits, mais ceux dans le module sont quand même exploitables. pour 480 euros avec le siege, un casque et 2 paires de baguettes, il y a pas à hésiter.
la difference entre les peaux maillées et les pads en caoutchouc, c'est qu'en principe elles sont moins bruyantes et plus ressemblantes à de vraies peaux. perso je trouve qu'au niveau bruit, il y a pas une grande difference entre la caisse claire de la mps400 et la peau maillée de la td6. au niveau realisme de la frappe, il y a une difference par rapport à une vrai peau, mais pour bosser les roulés et les frisés à 1 heure du mat, c'est largement suffisant.
Hello ,

toujours pas d'avis sur cette MPS 600 Profi Set ??

je suis aussi carrement interessé par une millenium de chez thoman,
d'ailleurs je suis bien content d'avoir trouvé votre forum/site car il y a peu d'avis , tests etc sur les millenium ..

voilà , j'hesite entre la MPS400 et la MPS 600 ...

en tout cas je passe commande en debut de mois (juillet) , suivant le model
je viendrais donner mon avis .

a bientot

Salut

Dis moi choob, l'as tu reçu? Et laquelle a tu pris?
"Dis moi choob, l'as tu reçu? Et laquelle a tu pris?"

Choob : "je passe commande en debut de mois (juillet) , suivant le model"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

yo

non pas reçu puisque finalement j'ai carrement changé mon fusil d'epaule

TD9K , me suis dit quitte a acheter un bon kit electro autant acheter quelque chose qui tient la route ,
bon le budget est pas tout a fait le meme

les avis que j'ai pu lire a droite et a gauche sur les kit millenium ont pesés dans la balance..
par contre j'aurais vraiment aimé tester la MPS600

Bonjour,

Pour tous ceux qui cherchent des vidéos de test pour cette batterie, je sais que c'est la galère, j'ai trouver une autre batterie SIMMONS SD9K qui est très très proche de la mps 600, et il y a pas mal de vidéo dont ce test :

Désolé je n'ai que ça...