Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-600 E-Drum profi set
Photos
1/36
Millenium MPS-600 E-Drum profi set

Sujet Des avis ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 10 756 vues
  • 11 followers
1 Des avis ?
Vu chez thomann. apparement il y a du monde. quelqu'un l'a essayée ?
2
Bah elle viens apparament tout juste de sortir même pas encore de photos dur de ce faire un avis mais sur les spécifications technique sa promet
Neous
3
Apparemment ce sont des pads en caoutchouc et pas des peaux maillées. le charley peut-être utilisé mi-ouvert. vivement des demos sur youtube.
4
Salut
Qu on les pads en caoutchouc de plus que ceux de peaux maillés?
Cette batterie a l'air intéressante du fait qu elle a un pad et une cimbale de plus que les précédentes mais a part ca je n'ai aucune idée de ce produit.
Je compte l'offrir à mon frangin mais je ne m'y connais que moyennement en batterie acoustique et vraiment que tres peu en électronique.
Y a t'il des news depuis deux mois?
5
Pas d'infos supplementaires. par contre je me suis laissé tenté par la mps400: je ne suis pas déçu. j'ai pu la comparer par rapport à la roland td6 à 1000 euros de mon pote, elle a pas à rougir. elle est moins bien au niveau des sons des kits, mais ceux dans le module sont quand même exploitables. pour 480 euros avec le siege, un casque et 2 paires de baguettes, il y a pas à hésiter.
la difference entre les peaux maillées et les pads en caoutchouc, c'est qu'en principe elles sont moins bruyantes et plus ressemblantes à de vraies peaux. perso je trouve qu'au niveau bruit, il y a pas une grande difference entre la caisse claire de la mps400 et la peau maillée de la td6. au niveau realisme de la frappe, il y a une difference par rapport à une vrai peau, mais pour bosser les roulés et les frisés à 1 heure du mat, c'est largement suffisant.
6
Hello ,