Millenium Mesh Head / TD-3 Set

Tous les avis sur Millenium Mesh Head / TD-3 Set notés 5/5

5.0/5
  • JCGreenJCGreen

Millenium Mesh Head / TD-3 SetPublié le 13/03/09 à 11:57
    C'est du bon matériel. Je l'ai acheté en janvier 2009. Le rack est solide et je le trouve assez classe. Il n'y a pas de notice de montage mais avec une photo ça suffit. Les fûts avec les peaux maillées c'est vraiment bien pour retrouver les sensations d'une acoustique et ils font sûrement moins de bruit que les pads en caoutchouc!
    Le VH11 passe plutôt bien sur le module TD3 (les positions semi-ouvertes) je m'attendais à pire! sauf le jeu au pied sur le charley, qui est mal détecté je trouve(quand on appuie en rythme sur la pédale du charley sans le jouer avec les baguettes).
    Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable si on compare avec les prix de Roland. En plus ce sont des fûts 10 et 12 pouces.
    J'en suis très content.