Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium Mesh Head / TD-6 Set
Photos
1/1
Millenium Mesh Head / TD-6 Set

Sujet Millenium Mesh Head / module Yamaha

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 587 vues
  • 3 followers
1 Millenium Mesh Head / module Yamaha
Est ce que quelqu'un a essayé le millenium mesch avec le module de la dtx press 4? :mdr:
2
J'en ai fait l'acquisition il y a peu, et honnêtement le son est très bon, et les mesh head sont très agréables à jouer.
Cependant, j'ai un problème et je profite du sujet pour vous demande de l'aide. Voilà, le tom1, la crash et la ride envoie beaucoup moins de son que le reste. J'ai essayé d'interchanger les jacks, sans résultat. J'en conclus que ce n'est ni la faute du module ni celle des jacks. Pensez vous que les pads sont défectueux? (j'ai recu la batterie il y a quatre jours !!!). Ou alors est-il possible que ce soit une erreur de cablage ou de...?
Merci pour votre future réponse.
3
Alors là un default de polarité dans les fiches XLR ?? ma foi mais si c'est garantie avant d'aller "gratouiller" dedans peut être demander chez thomann le problême? au fait il parle le français? vous n'avez pas de problême au niveau du Hit hat apparement la pédale fourni non yamaha c'était là le truc pas terrible?

a suivre donc;
4
Je rajoute mais une question bête est ce que tout les potards de volumes du modules sont bien aux mêmes niveaux??
5
Non au niveau de la pédale hihat ça va. J'en ai essayé d'autres et celle la est pas mal, sans plus.

Bon pour l'instant, j 'ai régle le gain et la velocite des trois éléments qui merdent. Ca va pas mal maintenant. Le truc c'est qu elles sont au max en gain et au deux tiers dans la velocite alors que les autres sont a peine au tiers. Donc, je vais quand meme procéder à l'échange. Au pire, ca ira pour jouer, mais j'ai peur que pendant la mao, ces réglages différents posent problème.
Et d'après les tests que j'ai fait ce n'est ni les cables ni les entrées du module. Donc si y'a un problème de connectivité, c les prises des cymbales et du tom.
A suivre...

PS: oui chez thomann il parle français en général, encore heureux
6
A mon avis les capteurs ne sont pas forcement la rolls du moment mais 3 d'un coup? ça fais pas mal ,votre kit thoman est ce celui a 815 euros avec le modules Yamaha de la DTX press 4?
7
Oui c'est bien celui la. Pourquoi?
Et on peut se tutoyer.
8
Et bien je vise cet achat et je suis assez content qu'il y est un 'cobaye ' :aime: car je le trouve pas mal du tout par contre il me semble que le hit hat est juste on et off pas d'intermediaire non?
9
Ben si tu veux mon avis, je pense que c'est une bonne batterie; mis à part le petit problème que je rencontre, et que j'espère bientôt résolu.
Le hihat est seulement en on et off, mais il y a aussi le son du charlet qui se ferme, qu'il n'y avait pas sur mon ancienne yamaha DTxplorer

Par contre, elle est très encombrante et pas évidente à transporter. C'est son plus gros défaut je pense.
10
Oui mais là c'est une vrai batterie !!! bon tien moi au jus je pense que je vais faire le pas de quelle region es tu?