Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl E-Pro Live
Photos
1/33
Pearl E-Pro Live

Batterie électronique complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série E-Pro

Sujet [NEWS] [NAMM] Pearl E-Kit

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 6 933 vues
  • 18 followers
1 [NEWS] [NAMM] Pearl E-Kit
Pearl présente l'E-Kit, une nouvelle batterie... électronique! Sa particularité? Ne pas ressembler à une batterie électronique et proposer enfin des sons issus des meilleures batteries logicielles du marché.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
FLAGGGG




3
aaah depuis le temps que pas mal de monde attendait de pouvoir faire ça  bave
128 Mo c'est peut être un peu juste tout de même quand on voit la taille que font les banques de sons. Il y a surement des contraintes technique, parce qu'au prix de la mémoire de nos jours.
Miam Steven Slate Drums directement sur une batterie electronique !
4
Pas mal du tout, mais effectivement dommage pour la RAM, d'autant que mettre un Atom dedans pour mettre un vrai plugin VST ne doit pas être trop embêtant...
5
6
7
ah ouais quand même...
8
quelle connerie en 2010 vu le prix de la ram de se limiter a 128Mo sans possibilités d'extension...
9
coté carosserie j'aime bcp, c'est le look d'une acoustique donc autre chose que les kit baby de chez roland, yam and co.
coté moteur, un bon gros lol. ça m'a l'air d'être une copie conforme du dm10 d'alesis:
http://www.alesis.com/stuff/contentmgr/files/21/535121f3809981bee6d8e9c89cad0aef/medium/dm10_module_front_med.jpg
Image
En fait y a rien de nouveau, ça fait des années qu'on peut transformer une acoustique en électronique pour avoir un double usage:
- batterie acoustique + peau mesh + cymbales electro + trigger (roland, ddrum,...) + alesis trigger i/o + pc/portable + une bonne carte son + un logiciel type bfd, supérior...
ou en passant par une interface hardware:
batterie acoustique + peau mesh + cymbales electro + trigger (roland, ddrum,...) + alesis trigger i/o + rack (v-machine , le v-rack de smproaudio, receptor 2 de muse) + les vst qui vont bien (souvent fourni dans le rack).
Bref le prix je pense entre 2500-3000 €.
10
128 mega de ram c'est une blague !? C'est le poid d'un seul petit set.
Look de batterie !? Mais ça existe depuis des lustres avec les trigs ddrum ou roland et peau mesh. Les batteries hart dynamic sont bien plus belle et ne trompe pas le monde. Nan j'y croit pas ! C'est quoi cette peau ? C'est en dur à la yamaha ?