Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland pour les batteurs

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 13 158 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland pour les batteurs
Les batteurs sont à la fête, puisque ce sont pas moins de trois kits électroniques et quelques surprises que Roland présente aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Tes insinuations sont parfaitement puantes et je ne les tolérerai pas une nouvelle foi. Tu es averti.

A chaque fois qu'on te fais un remarque sur ton comportement inapproprié, tu nous accuse d'être vendu à une marque.

Tes posts représentent à eux seuls probablement plus de 50% du contenu du sujet. Cela s'appelle du flood. Point.
S'ils ne contenaient à chaque fois que de nouvelles informations (encore que ça soit surtout des points de vue), ça irait. Sauf que tu répètes essentiellement dans des messages-fleuve ce que tu as dit dans d'autres messages-fleuve, et ce dès que quelqu'un exprime un avis différent du tien.

Tu es clairement prévu. Bonne journée aussi.

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 10:45:09 ]

62
x
Hors sujet :
audiofanzine et la théorie du complot
63

Chez les percu-sioniste icon_exorbite.gif... comme par hasard.

64
65
Citation de Will :

Tu es clairement prévu.


:mdr:

J'allais laisser à l'appréciation de chacun, mais je précise, merci de me prévenir en effet!

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:55:02 ]

66
Bien... trois années se sont maintenant écoulées et quelques roulements de caisse claire après qu'en est-il ?
Avons-nous quelques retours précis, mitigés ou enthousiastes sur le module et le kit "upgrad" de la TD50 ? :bravo:
67
Je suis tombé sur cette chouette vidéo où toutes les tares sont passés en revue