3.6/5
  • dex reddex red

Bof

Roland HD-1Publié le 04/11/12 à 12:14
    Batterie electronique de base. Pour débutant complet. Les sons sont peu nombreux et assez médiocres.
    La pédale de grosse caisse, dépourvue de pad, rend le jeu inconfortable et aléatoire.
    Pas de possibilité de modifier les sons (une seule sotie ligne en minijack...).
    Fonctions midi limitées à l'extrême.

On s'en lasse donc très vite et l'engin est vite remisé au fond du local, en attendant des jours meilleurs ou l'on pourra s'acheter une machine correcte, pas nécessairement beaucoup plus chère..
  • beunoua77beunoua77

Roland HD-1Publié le 24/08/09 à 13:53
    Juste quelques mots qui sonneront clair à ceux qui veulent un avis rapidos...

Je ne suis pas batteur pro, juste un gratteux qui a quelques notions et aimerait les approfondir.

Quand on n'a déjà joué sur une vraie batterie, le système de pédales et très désagréable. On n'a aucune sensation sans le marteau.

Le positionnement des pads est très reserré dû au faible encombrement, je trouve ça génant perso.

Parti sur ce modèle, je vais me tourner direck vers la TD-4K pour avoir la sensation de jouer sur une batterie.

Le faible encombrement est son meilleur argument, mais vu le jeu au pied il faut l'essayer pour ne pas regretter !
    Juste quelques mots qui sonneront clair à ceux qui veulent un avis rapidos...