Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Module roland hd 1

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 785 vues
  • 6 followers
1 Module roland hd 1
Salut, je me pose des questions sur le module qui accompagne cette batterie:si quelqu'un pouvait apporter des infos quant à la qualité des sons, sur les entrées et les sorties etc... ce serait sympa.
2
Et sur le site de Roland y dise rien ???
3
ben, chaipas, pas grand chose, je crois qu'il n'y a pas trop de réglages ! a+
4
Télécharge le manuel ici (en anglais) après avoir mis des notes bidons :
http://mesnotices.fr/314159.php?k=701917e6013900c619b0267a891ce225&ID=303279&q=ROLAND%20HD-1

2Box DrumIt 5

5
Pas compliqué, il n'y a absolument rien de paramétrable sur cette batterie.

Un bouton pour régler le volume des pads, un pour la vitesse du métronome, c'est tout.

Pour la connectique, une prise midi out (din 5 broches), une sortie ampli, une entrée pour un lecteur MP3 ou autre source externe, et une sortie casque. Rien d'autre.

Les sons, c'est plutôt moyen, sans plus.

C'est une batterie d'étude, pas de concert
6

oui il est vrai que les dix kits proposer ne casse pas des bar...! non plus serieusement je pense qu il est préferable de s en servir comme controleur midi...

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 15:51:13 ]

7
Bonjour à tous,

J'ai essayé une batterie Roland HD-1 d'occasion avec un casque, en vue de l'acheter pour jouer en appartement. J'ai constaté que le volume sonore de la batterie en général poussé à fond reste assez bas.

Quelqu'un a déjà constater ce problème ?

Y-a-t-il un autre moyen de régler le volume des pads ? Si non, quelle solution? Acheter un casque avec réglage du volume ?