Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simmons SD9K
Photos
1/2

Sujet espoir et désillusion...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 486 vues
  • 4 followers
1 espoir et désillusion...
INCROYABLE !!!!!

mais qu'est ce que je vois??? simmons renait de ses cendres et propose a nouveau ses fameuses batteries électronique?? waouw génial...

ET BIN NON !!! 

c'est un pur coup marketing, un quelconque investisseur a racheté ce nom prestigieux pour nous refiler du sous produit estampillé Simmons (fabriqué en chine...), juste pour faire du fric... c'est honteux... toute la philosophie de dave Simmons à la trappe... en sachant que ce dernier essais désespérement depuis des années, de racheter son propre nom (le comble) pour tenter de relancer ses propres produits...
à défault d'avoir une batterie électronique de qualité et innovante, vous aurez un produit galvaudé qui ne veut rien dire et qui n'amène rien... mais il y aura marqué dessus : SIMMONS !!!

vraiment écoeurant...

imaginez juste le nom Moog ou Fairlight placardé sur un clavier en plastoc fabriqué en chine...

No comment !!!!


jean-michel trés remonté et dégouté, quand le fric prend le pas sur la créativité....



PS : en tout cas, un grand merci a tous les distributeurs et vendeurs qui permettent à cette hérésie d'exister...

https://www.synthfestfrance.com/

2
Ouais franchement c'est une honte !  fache
Les revendeurs n'ont plus aucune éthique ...  
Je pense qu'ils font ce business car ils n'ont pas pu être banquiers !!!

Franchement mettre en difficulté comme ça des gens, (que dis je des génies , des créateurs !!! ) comme Moog ou Simmons qui nous ont tant apporté...

Lamentable !    fachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefache


3
4
Et puis ca donne une mauvaise image d'une marque qui au passé était énorme
J'ai beau avoir 20 ans j'ai quand meme eu l'occasion de toucher une simmons  une vrai...
Ben la j'ose pas essayer cette daube!
Pour garder le bon souvenir du rebond en bois des simmons !
Neous
5
Salut ,
Petite rectif ...Il y a une bourde ds le "Petit Apparté" P.4 du dossier ....
Ca n'existe pas la SDS-X .... C'est le ou la  SDX !!!  wink

Et la SDX est bien plus qu'une grand mère...
Même si certaines choses ont dieu merci évoluées grandement récemment ...Le son et la dynamique restent inégalés ! et de loin ..."Malheureusement" serais je tenté de dire ... noidea
Sans parler du Zoning des Pads et des filtres & enveloppes (!!!)...Et tout celà il y a 20 ans !!!

Comme un Fairlight ... EN dépit de ses limitations, aucun Plug ou machine actuelle ne peut en approcher le son pour des raisons HArdware pures...

La politique des fabricants n'a pas fait évoluer les batteries éléctro comme elles auraient du ...
D'un point de vue Son on a plutôt reculé qu'évolué depuis 20ans ... L'Editing des sons et des librairies par contre C cool ... tout comme les pad Meshés ...
Mais bon on va pas refaire l'histoire...



6
merci, je demabnderai la rectif.