Yamaha KP65
Yamaha KP65

Batterie électronique complète/Kit

Avis Utilisateurs : 4.33 Prix moyen : 66 €
Argus : 50 € Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annoncesAvertissement important

Tous les avis sur Yamaha KP65

Note moyenne : 4.3 ( 4.3/5 sur 3 avis )
  1 avis 33 %
  2 avis 67 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »
nonothemoth 30/04/2013

L'avis de nonothemoth "Complète parfaitement une batterie bas de gamme"

Je l'utilise depuis 2 semaines, et ce en complément d'une batterie bas de gamme DrumTech. Sur ces batteries, les 2 points faibles sont la charley et la grosse caisse : problème résolu avec ce pad pour ce qui est de la grosse caisse !
Nimajneb 17/09/2006

L'avis de Nimajneb

Un excellent produit! Il fonctionne avec n'importe quel module de son, quelqu'en soit la marque!
Je l'utilise depuis trois ans, sur un SPD20 la plupart du temps & comme pad silencieux pour faire des exercices sans froisser les voisins! Avec une simple ou une double pédale, c'est parfait, même si on aimerait toujours quelque chose de plus silencieux...
Le rapport qualité/prix est très bon!

Avec l'expérience, j'irais peut-être voir du côté des modèles moins encombrants, fonctionnants avec des battes spécifiques dans ce genre:
galaxandre 18/02/2005

L'avis de galaxandre

Elle fonctionne a merveille avec SPD20 roland

interets: moins chere que les kicks roland (je l'ai achetée neuve 70 euros), impossibilité de la voir se derober sous le pied (vis + espece de velcro qui accroche la moquette a mort), aucun probleme de sensibilité meme avec double pedale, fiable (1h/jour depuis 5 mois)jusqu'a present.
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad