Yamaha KP65

KP65, Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha.

Tous les avis sur Yamaha KP65

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
nonothemoth30/04/2013

L'avis de nonothemoth"Complète parfaitement une batterie bas de gamme"

Yamaha KP65
Je l'utilise depuis 2 semaines, et ce en complément d'une batterie bas de gamme DrumTech. Sur ces batteries, les 2 points faibles sont la charley et la grosse caisse : problème résolu avec ce pad pour ce qui est de la grosse caisse !
Nimajneb17/09/2006

L'avis de Nimajneb

Yamaha KP65
Un excellent produit! Il fonctionne avec n'importe quel module de son, quelqu'en soit la marque!
Je l'utilise depuis trois ans, sur un SPD20 la plupart du temps & comme pad silencieux pour faire des exercices sans froisser les voisins! Avec une simple ou une double pédale, c'est parfait, même si on aimerait toujours quelque chose de plus silencieux...
Le rapport qualité/prix est très bon!

Avec l'expérience, j'irais peut-être voir du côté des modèles moins encombrants, fonctionnants avec des battes spécifiques dans ce genre:
galaxandre18/02/2005

L'avis de galaxandre

Elle fonctionne a merveille avec SPD20 roland

interets: moins chere que les kicks roland (je l'ai achetée neuve 70 euros), impossibilité de la voir se derober sous le pied (vis + espece de velcro qui accroche la moquette a mort), aucun probleme de sensibilité meme avec double pedale, fiable (1h/jour depuis 5 mois)jusqu'a present.