Yamaha DTX750K

Tous les avis sur Yamaha DTX750K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

5.0/5
  • Jenjak 37Jenjak 37

Tres bonne batterie electronique

Yamaha DTX750KPublié le 13/01/13 à 14:07
    Mieux que les Roland ( meilleures reponses des pads, et sons internes - dans l'ensemble tres bons -echantillonés sur de vraies batteries acoustiques et BAR).
    Tres agreable a jouer.

A utiliser en MIDI avec Addictive Drums, un régal ! (pre reglage prevu pour cette batterie sinon impossible avec EZ Drummer et grosse galere avec Studio drummer de Native Instruments)

Possibilité de choisir sur mesure son kit dans les sons internes et on peut rajouter en USB tel ou tel son sur tel ou tel Pad

Je conseille fortement l'achat de la pedale HH65 pour remplacer celle de grosse caisse si vous voulez jouer sans trop de resonnance pour les voisins du dessous.

Rapport qualité prix correct sans …
    Tres agreable a jouer.

Rapport qualité prix correct sans plus. Faut quand meme sortir pas loin de 3000 euros meme si elle est en ce moment en promo dans les 2300 !( je vous laisse chercher chez qui)