Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DubTurbo DrumTROOP
Photos
1/3
DubTurbo DrumTROOP

Batterie virtuelle de la marque DubTurbo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : DrumTroop

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 111 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : DrumTroop
C’est toute une armée rythmique que DubTurbo offre cette semaine aux producteurs de musiques électroniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Curieux chez moi le gif fonctionne parfaitement.
Pour la manip on est d'accord qu'il faut créer en premier une piste midi et charger drumtroop dedans ?
C'est seulement après que tu auras accès aux sorties sur des pistes audios cette fois ci.
22
Oui le gif refonctionne. Oui, je crée une piste MIDI et je charge DRUMTROOP.
Le schisme, c'est que dans le menu déroulant Audio from n'apparait pas 1-DRUMTROOP-...
Je suis sous windows XP
Je suis sur le point de partir en voyage pour 3 semaines, je suivrai quand même tout ça mais je ne serai surement pas aussi rapide pour suivre qu'en temps normal. Merci encore en tout cas...
23
Tu peux m'envoyer une capture d'écran ?
24
Je ne peux pas à c't'heure, je dois aller me coucher car avion tôt demain.
Si des gars demandent dur ce forum, aide les, sinon, je reviens tout début decembre...
25
De retour, voilà une impression écran du menu déroulant en question :
image.php
26
C'est normal. La piste qui contient Drumtroop ne peut pas être routée sur elle même. Il faut que tu crées d'autres piste AUDIOS et que tu routes les sorties séparées de drumtroop sur celles ci
27
Tiens? Je t'ai fais ce template prêt à l'emploi :
https://drive.google.com/file/d/0B80s4UHLtW4zNVJOejBZRnMySmc/view?usp=sharing
28
Ça y est! Ça marche nickel! Je n'ai pas pu ouvrir le template(because version plus récente de Live pour toi) mais j'ai réussi tout de suite : Un grand merci à toi pour ton aide, j'ai pu écouter enfin tous les sons!
29
Cool que tu aies réussi à t'en sortir !
30
salut je déterre le sujet, je viens de telecharger ce drumtroop, et je rencontre le même soucis que citer précédemment a savoir que je n'entend que le kick (C3) sauf que je ne suis pas sous ableton live mais sous sony acid
si quelqu’un peut me dépanner
merci