Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Un vst comme Battery 4

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 667 vues
  • 3 followers
1 Un vst comme Battery 4
Salut les afiens je souhaiterais connaitre si il y a des vst comme Battery 4 et d'aussi bonne qualité au niveau du sampling et de l'ergonomie.
Merci d'avance de vos orientations car j'ai toujours utilisé Battery et je ne connais pas les autres vst et je précise aussi que je suis sur Cubase 7.
Afficher le premier post
11

Et aussi Nerve de Xfer

 

https://vimeo.com/9924414

12
qu'est ce qu'il te dérange dans battery? pour moi il est largement au dessus du lot, mais ce qui m'avait fait le détester c'est qu'il n'y a pas de fonction "annuler" donc si tu fais une fausse manip tu peux facilement effacer des heures de boulot...
13
Citation de FNHERSTAL :
merci boulooban mais je suis déjà aller voir cette page :oo: c'est évidant, je ne vais pas me tapper toutes les vidéos de touts les sampleurs pour voir celui que je cherche, réflechis man


Non ce n'est pas si évident que ça, t'imagines pas à quel point les gens ont la flemme de chercher, la preuve dans ta réponse.
14
Merci a tous de votre contribution c'est cool, Fruit Rouge tes pistes sont intéressantes, je suis aller sur tes liens et c'est des machines de guerres surtout phalanx moi je cherche un truc beaucoup plus simple à utilisé et Canem si j'ai arrêté avec Battery 4 c'est simplement parce que j'ai vendu mon komplete 9 ultimate que j'utilisais à 10 pour cent ( battery Fm8 massive et basta ) mais Battery 4 est un super logiciel.
Enfin boulooban je vois pas en quoi ma réponse est flemmarde, encore un orgueilleux qui n'a jamais tort, observe Fruit rouge il m'a donné des liens avec des vst distincts ok pas une page avec 800 samplers man, si tu avait la flemme de répondre tu aurais pu t'abstenir.