< Tous les avis Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

DJ - buisson DJ - buisson

« EZ or not easy ? »

Publié le 20/09/11 à 18:26
Un cauchemard il faut aller sur le site faire des aller retours et bidouiller durant des heures sous windows 7 et cubase studio 5, et j'ai un deuxieme pc je laisse tomber.
Le manuel est en Anglais : IM BI TA BLE.Franchement leur syteme d'nregistrement est absolument nul et ultra peu simple.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un dell dernier cri avec 7, et cubase studio 5 des tas d'autres logitiels.

Je voudrai m'en servir depuis Juillet mais ça marche pas!! et le vendeur à Paris dont je ne donnerai pas le nom me demande 95/€h pour remédier à cela..alors que je lui ai acheté des tas de choses..j'en reste perplexe.. le site Toontrack est pas meilleur..ils ont l'air paumés depuis deux mois..

EN aucun cas même si cela finira par aller je referai ce choix, car par experiences quand un soft debloque cela ne va pas vers du meilleur..deja l'entrée dans cubase a été merdique à souhait cubase ne le detecte pas bien, et c'est une usine à gaze pour un gratteu comme moi..pourtant doué en MAO.

Franchement c'est pas ccol voir enervant, et je vais peut-être le refourguer.. même avec le UP date blues que j'ai du ajouter car pas de blues dans la version de base, alors que je l'ai acheté pour ça, car moi pas Rock ni Hard.. le vendeur m'a "truffé" mais je ne dirai pas ou est cette venerable boutique dans le 11e;;;; ne ne ne ne!!!
Mis faisez gaf dans un autre endroit c'est tout pareils..

NB: le 21/09/2011 Toontrack et le distributeur, me laisse me demerder!! et basta!
le 25/09/2011: point mort pas de reponse de Toontrack pour mes soucis.