Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Comment sa marche ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 9 282 vues
  • 6 followers
1 Comment sa marche ?
Bonsoir,

Je suis un très tres grand Néophyte :lol: J'aimerai faire l'acquisition d'une batterie virtuelle, pour crééer des lignes de batterie pour mes morceaux ou ceux des autres et les mettre sur cubase ou cakewalk.
Je suis aller ecouter le son ezdrummer et des extensions.

C'est très joli !!!!! mais ca me dit pas comment ca marche :((( pouvez vous me renseigner????:

- comment on crée une ligne de batterie sur se programme (est ce qu'on peut mettre des asignatures et qu'on écris la ligne de batterie ???)
- est ce que si on predn des extensions on peut "mixer" entre les elements de la batterie d'ez et des extensions pour se faire en somme sa propre batterie ???

merci d'vaance pour votres éclairage :bravo:
PIeD2NEz
Afficher le premier post
21
Bonjour tout le monde

>pied2nez
Cakewalk pro audio c'est la version un peu plus forte du vieux Home-Studio9 que j'utilisais avant. J'arrivais à faire des prog de batterie très facilement. Veille surtout à choisir le canal MIDI 10 (je n'ai fait attention si les copains t'avaient dit çà mais...) et en instru tu prends General Midi Drum.
Seul truc, mon vieux soft ne prenait pas les vst c'est pour çà que j'étais passé à Sonar3 (qui me suffit amplement)

>central

Citation : avec Cakewalk tu dois aussi pouvoir saisir les notes avec ton clavier numerique (il faut cocher une option)


Oulà très intéressant çà, je vais fouiner pour essayer. MERCI BEAUCOUP :clin:

>guitarman13
Hello camarade improsteur :coucou:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

22

Citation : Bonjour,