Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Comment sa marche ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 9 275 vues
  • 6 followers
1 Comment sa marche ?
Bonsoir,

Je suis un très tres grand Néophyte :lol: J'aimerai faire l'acquisition d'une batterie virtuelle, pour crééer des lignes de batterie pour mes morceaux ou ceux des autres et les mettre sur cubase ou cakewalk.
Je suis aller ecouter le son ezdrummer et des extensions.

C'est très joli !!!!! mais ca me dit pas comment ca marche :((( pouvez vous me renseigner????:

- comment on crée une ligne de batterie sur se programme (est ce qu'on peut mettre des asignatures et qu'on écris la ligne de batterie ???)
- est ce que si on predn des extensions on peut "mixer" entre les elements de la batterie d'ez et des extensions pour se faire en somme sa propre batterie ???

merci d'vaance pour votres éclairage :bravo:
PIeD2NEz
Afficher le premier post
31
32
Il me semble pourtant que le respect de l'orthographe fait partie de la charte du forum.
Si par exemple j'écris "allez tous vous faire enculer bandes de minables" je vais surement être censuré voire radié non?(d'ailleurs j'en ai rien à foutre car en tant qu'anglophone il y a  des forums bien plus sérieux qu'ici). Alors pourquoi pas faire un petit effort pour faire respecter l'orthographe.
C'est pas parce qu'on fait du son qu'on ne doit pas savoir écrire.

Surtout que quand tu fais une faute, elle est soulignée en rouge. Il n'y a  qu'à clicker droit pour voir la correction.
Non vraiment certains se foutent de l'orthographe et c'est regrettable.

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 15:23:57 ]

33
Hors sujet :
le "sa" n'est pas souligné en rouge, vu qu'il correspond à un autre mot de la langue française. Maintenant les modérateurs sont bénévoles pour la plupart, font ce qu'ils peuvent, et ne peuvent pas passer derrière chaque post, faut être réaliste, donc entre des insultes et une faute de français, faut quand même faire la différence. Maintenant si les forums anglosaxons sont plus intéressants ou plus sérieux, personne ne te retient ici, je crois, t'es libre de prendre le large et de trouver des endroits ou l'on traite la grammaire et l'orthographe avec plus de rigueur.

34
t'as surtout de la chance de pouvoir écrire ce genre de choses plutot que de les dire en face!
vas donc sur tes forums plus "intéressant"....et ne vient pas poluer celui ci!
35
Citation de : Silicon Machine Extended
peut être qu'ils n'ont pas que sa à foutre mrgreen

Citation de diapase : 
Donc si j'ai bien compris, je ne peux pas utiliser ezd seul sur mon pc, il me faut un hôte style cubase...
Serait-il possible de créer mes partitions et de les envoyer dans mon korg d3200 via usb sans avoir recours à un hôte
Tu peux utiliser EZ directement avec un clavier , il y a un truc pour ça dans le soft genre amplitube live pour la guitare, mais je ne me rappelle pas du nom parce que je ne l'utilise pas. Quand a ta deuxième question
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
36
Commence par faire attention toi même !
Chez moi, c'est "cliquer" et non "clicker" !!!
On est en France, pas en Angleterre !
Bye