Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Comment sa marche ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 9 275 vues
  • 6 followers
1 Comment sa marche ?
Bonsoir,

Je suis un très tres grand Néophyte :lol: J'aimerai faire l'acquisition d'une batterie virtuelle, pour crééer des lignes de batterie pour mes morceaux ou ceux des autres et les mettre sur cubase ou cakewalk.
Je suis aller ecouter le son ezdrummer et des extensions.

C'est très joli !!!!! mais ca me dit pas comment ca marche :((( pouvez vous me renseigner????:

- comment on crée une ligne de batterie sur se programme (est ce qu'on peut mettre des asignatures et qu'on écris la ligne de batterie ???)
- est ce que si on predn des extensions on peut "mixer" entre les elements de la batterie d'ez et des extensions pour se faire en somme sa propre batterie ???

merci d'vaance pour votres éclairage :bravo:
PIeD2NEz
Afficher le premier post
31
32
Il me semble pourtant que le respect de l'orthographe fait partie de la charte du forum.
Si par exemple j'écris "allez tous vous faire enculer bandes de minables" je vais surement être censuré voire radié non?(d'ailleurs j'en ai rien à foutre car en tant qu'anglophone il y a  des forums bien plus sérieux qu'ici). Alors pourquoi pas faire un petit effort pour faire respecter l'orthographe.
C'est pas parce qu'on fait du son qu'on ne doit pas savoir écrire.

Surtout que quand tu fais une faute, elle est soulignée en rouge. Il n'y a  qu'à clicker droit pour voir la correction.
Non vraiment certains se foutent de l'orthographe et c'est regrettable.

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 15:23:57 ]

33
Hors sujet :