Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EZdrummer 2.1.2 pour quelques features sympas

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 545 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : EZdrummer 2.1.2 pour quelques features sympas
Toontrack annonce la disponibilité de la mise à jour 2.1.2 de sa batterie virtuelle EZdrummer et amène quelques nouvelles fonctions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
21
Citation de Circle64 :
Citation de 8oris :
Oui, et à noter que, sauf erreur, il n'est pas possible d'utiliser ce qui a été "saisi" dans le Tap2find pour autre chose qu'une recherche de groove (comme le nom de la fonction l'indique).


C'est possible par simple glissé / déposé ( une fois la fenetre tap2find fermé le motif apparait en haut à gauche du browser ;) j

ENFIN!!:-D
Merci d'avoir confirmé ce que je disais au début.
"Quand tu es satisfait du résultat soit tu fais un glisser/déposer dans le main track ou tu en fais un nouveau groove dans le browser,je ne me souviens plus."
Et surtout merci de me rassurer sur l'état de ma mémoire qui n'est pas si défaillante que ça finalement.;)
22
Pour info, une nouvelle mise à jour est sortie hier : version 2.1.3
23
Salut et merci pour l'info.
Elle est sensée corriger quoi ?
24
De rien !!!

Voilà ce que cette nouvelle version comprend, mais je suis une bille en anglais, donc je n'y comprend rien !
En tout cas, je l'ai installée hier, et je n'ai aucun souci.

Bug fixes in Version 2.1.3:
recording MIDI to the Song Track caused a crash.
loading a hihat without trig articulation onto a hihat with trig articulation lead to crash when re-building the graphical user interface (GUI).
the wrong note was recorded sometimes on hi-hats loaded from other libraries when clicking on the hi-hat.
the opening hit sign in 'Edit Play Style' could be missing on blocks with no opening hit.
25
C'est une version de maintenance qui corrige quelques bugs.
Je m'en vais l'installer.
26
Hello,

Savez-vous comment obtenir le petit métronome en bas de la fenêtre ?
Je viens de faire l'up date 2.1.3 mais elle n'apparaît pas.
27
Tu tente sans doute de trouver le métronome dans l'interface après avoir lancé EZD comme instrument virtuel dans ton hôte. Le métronome n'apparait que dans la version Standalone d'EZD puisqu'à priori c'est le métronome de l'hôte qui fait le job en mode VST.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28