Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Addictive Drums - Caisse claire sans timbre

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 377 vues
  • 4 followers
1 Addictive Drums - Caisse claire sans timbre
Bonjour à tous,

Débutante en MAO, je viens à vous pour m'éclairer sur un point concernant le logiciel Addictive Drums. Une question toute bête : existe-t-il un sample de caisse claire sans timbre ? Je farfouille depuis un moment sur le net et je ne trouve pas la "note" midi correspondant à ce son :( .



2
Ne t'en fais pas, c'est normal. Cela ne fait pas partie des différentes articulations de caisse claire.
3
Oops désolée pour la réponse tardive. Merci de ton aide en tout cas. Mais alors, comment fait-on pour obtenir ce son d'une caisse claire sans timbre ? J'ai toute une compo qui est jouée sans timbre et remplacer la caisse claire par un tom me paraît assez peu génial au niveau du rendu final :-/ .
4
Je ne vois pas de caisse claire sans timbre ... J'ai bien peur qu'il n'y en ai pas.

il faudrait leur demander... peut être il y en a un caché dans un add pack ?

(En attendant, tu peut peut être bricoler un truc avec l'EQ pour qu'on entende moins le timbre ?
J'ai essayé avec celui d'addictive, ça ne marche pas trop, mais avec celui de logic, on peut peut être arriver a quelque chose ..
)

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 17:45:18 ]

5
En tout cas la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas totalement à côté de la plaque, vous non plus vous n'en voyez pas ;) ! Ouf !
J'ai pensé effectivement au coup du ad pack, j'ai vu qu'il y en a un avec des percussions, peut être qu'il est dedans.
Je trouve ça un peu dingue quand même de ne pas l'avoir prévu, il y a des styles de musique où c'est employé fréquemment ... Je vais essayer de poser la question directement sur le site xln ... Si j'ai une réponse je la posterai ici au cas où ;-) .
Merci pour vos lumières :-) .
6
Salut,
Régler le timbre de la snare .....
Page 20 du Manuel...
C'est en anglais mais facilement compréhensible.
Bonne zique