Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist
Photos
1/9
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 8 758 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2
Le mois de mai sera joli, comme toujours, mais aussi un joli casse-tête pour les adeptes de batterie virtuelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Prestopiles :
, mais quand je mets un beat , il reçoit le signal , mais n'enregistre pas.

Je ne comprends pas bien cette phrase. Le problème vient de quand tu fais un glisser/déposer depuis AD?


 

32
x
Hors sujet :
Citation de Prestopiles :
Bonjour,
j'ai le cubase 7.7 et AD2 , je voulais savoir ,si s'etait possible d'enrigisterer des Beats en piste midi.

Euh, tu t’appellerais pas Marty MacFly par hasard? Nan, passque pour l'instant, La dernière version de Cubase est la 7.5.30... Alors à moins d'être un voyageur dans le temps, je vois pas ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Citation de 8oris :
Je ne comprends pas bien cette phrase. Le problème vient de quand tu fais un glisser/déposer depuis AD?

Probablement qu'il ne savait pas qu'il faut utiliser le glisser/déposer depuis AD. Lui semble activer l'enregistrement d'une piste MIDI tout en faisant jouer AD.

Maintenant, il sait!;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

34
bonjour si je vais la mise ADD 1 vers ADD2 qu'est ce que je possede de nouveaux a part mes achats que j'avais fait sur ADD1 svp!!!!???
:bravo:
35
Sauf erreur, Si tu prend juste l'upgrade, il n'y a pas de nouveau contenu. Il y a une option upgrade + 1 adpak, pour avoir un des nouveaux adpaks a prix réduit.

https://www.xlnaudio.com/upgrade/

Normalement l'avantage d'upgrader, c'est qu'il va importer tous les anciens adpaks dans addictives 2.

(Pour ceux qui n'ont pas la version 1, si ils veulent les kits de batteries qui étaient inclus avant, ils doivent acheter les adpaks correspondant (studio rock, studio pop ..), ce qui fait quand même assez chère)

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 17:27:06 ]

36
Bonsoir, Petite question, quelles différences entre Adictive Drum et EZdrum, lequel choisir ? Merci de votre aide et bonne soirée. Musicalement Vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

37
totosynth: regardes les 'On refait le patch 'consacrés à ces deux produits.
38
Ok merci, j'ai regardé et j'ai trouvé certaines réponses mais volontiers tout de même quelques expériences utilisateurs à long terme ;-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

39
Volontiers quelques expériences utilisateurs entre XLN Batterie et Ezdrummer 2, lesquels des 2 choisir pour fair de l'ambient music et des musiques de film ? Merci de vos retour. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

40
va écouter les banques additionnelles chez l'un et chez l'autre et prend celle qui correspond le mieux à ton style de musique.