Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de pad, Millenium Mesh Head MPS-600

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
1 Problème de pad, Millenium Mesh Head MPS-600
Bonjour à tous!
Je suis un tout nouveau membre du site d'AudioFanzine qui m'a l'air d'être ultra complet, ayant déja regardé pas mal de discussion très bien expliquées. :)

Alors voila mon problème :
J'ai décider de me mettre à la batterie il y a quelque mois, et j'ai acquis une Millenium Mesh Head MPS600.
La batterie fonctionne à merveille! (mis à part un manque de sensibilité au niveau de la peau maillée des pads lors des coups frappés les plus faibles. j'ai donc réglé le module au plus faible possible et j'ai tenté de tendre les peaux au maximum.
j'ai trouvé une légère amélioration, mais ca pêche un peu quand même :| (si quelqu'un a déjà résolu ce problème ;) )
Mais le gros souci vient de la CC! quand je frappe la peau le son sortant est celui du cerclage et inversement quand je frappe le cerclage j'entends la frappe du fût normal... :(
J'ai déjà essayer de l'inverser avec le tom 4 mais pareil, j'ai donc remarqué que la languette rouge du capteur ne touchait pas la peau, et en le repliant un peu je n'avais plus qu'un seul son.. j'ai donc remis comme d'origine.

Si quelqu'un avait une solution, je le remercie d'avance!! :bravo:
2
Salut alors comment a tu résolut le problem :lol: