Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation pour Alesis DM6

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 622 vues
  • 3 followers
1 Alimentation pour Alesis DM6
Bonjour à tous ! Bon j'ai un problème qui commence vraiment à m'agacer ! Mon alimentation pour ma DM6 s'est cassée, le cable s'est tout simplement décroché de la prise...Du coup j'en cherche une nouvelle ! J'ai testé avec l'alim des anciens modules, ça n'a pas marché, donc j'ai commandé une alim donc voici les caractéristiques :

PRI: 230V 50Hz 7.5W
SEC : 9V 500mA 4.5VA

Évidemment, cela ne marche toujours pas...Je n'y connais vraiment rien en électricité, mais pourtant ça m'avait l'air de coller avec les caractéristiques du module...

Quelqu'un sait-il où trouver une alim qui marche ? Car mise à part les vieilles alims pour l'ancien module, je ne trouve absolument rien !

Merci !
2
Et voila: http://www.amazon.fr/Chargeur-Alimentation-compatible-%C3%A9lectronique-Adaptateur/dp/B00GCB3DKK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1433929823&sr=8-2&keywords=alesis+dm6+alimentation#productDetails
La prise que tu as choisie aurait pu convenir, mais cela dépend de la polarité de la prise (si le + est au centre et le - à l'extérieur de la prise, ou l'inverse). Si ça ne marche toujours pas, je crains que le problème ne vienne du module.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Merci ! Question bête : le fait d'avoir testé les deux autres alim a t-il pu endommager le module ? Quand je branche le module avec l'alim que je viens d'acheter et que j'allume, il ne se passe rien. Par contre, si je branche mon casque, j'ai un gros buzz, ce qui me fait dire que le module marche toujours...
4
Il est possible que les alim aient abimes le module, faut voir s'il s'allume quand t'auras recu la nouvelle ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Il est possible que les alim aient abimes le module, faut voir s'il s'allume quand t'auras recu la nouvelle ;)

Ancienement appelé The Koala