Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites comment pour vos repet's ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
1 Vous faites comment pour vos repet's ?
Bah voila
jusque là ,avec mon groupe, on repetait une fois par semaine le weekend parce qu'il y avait les cours tout ça.....(patati patata) alors je pouvait les acceuillir chez moi avec tout le matos dans ma chambre
mais maintenant on voudrait pouvoir repeter presque tout les jours
et bonjour les plaintes de la famille et des voisins

alors je me demandait comment font les otres parce que ca doit etre "interrnatiounal" comme pb

enfin vous repetez ou exactemen?????????????
:???: :???: :???: :???: :((( :???: :???: :???: :???:

:(( comprend pa ce ke jdoi fair :((
snif :(
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Ben, faudrait que tu te trouves un local isolé, genre un garage ou un sous-sol. T'as pas un ami qui a une barraque excentrée de la ville ?
3
Le garage me parait la solution plébiscitée...

Mais souvent la ville, ta fac ou la MJC proposent des salles de répet' équipées (batterie + sono et des fois des ampli gratte et micros)...pour des tarifs divers (genre 1€ de l'heure et du musicien voire gratos des fois)...

mais c'est très difficile à trouver ! bonne chance : demande à des groupe que tu connais et qui répètent dans ta ville...

a+
Some kind of Munster !
4
Sinon ya çà :bravo2:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

5
Oups! pardon, j'avais pas vu que tu étais à Tunis... Cà fait un peu loin!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

6
Ben vous attendez que les parents d'un des membres du groupe partent en vacances et vous squattez sa cave
7
Ben essayez de vous mettre à l'ordinateur pour que chacun puisse bosser chez lui, dans ce cas là une répet par semaine sera suffisante.
8
+1 avec Jimi - on atteint même le mois voire plus chez nous avec ce système :) -
9
Mettez vous en assoce et demandez un local a la ville, vous avez le droit et en plus c'est gratuit. Et a coté de ça il y a plein d'avantages a etre en assoce. cf le dossier sur :

Autoproduction & asso loi 1901
Le statut idéal pour s'autoproduire ?
10
Et toi tu joues de la batterie dans ta chambre? Ca fait pas trop de boucan?
Moi avec mon groupe on joue dans mon garage que j'ai aménagé en local pour batterie.
Sinon la solution d'association me parait pas mal mais a Tunis c'est surement pas parei qu'en france...

SeXyDoO