Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistremenrt batterie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
1 Enregistremenrt batterie
Je suis batteur et je commence à m'enregistrer avec mon groupe à l'aide de mon pc, je fais les prises batterie avec des micros + ou - de merde sauf un shure sm57 pour la cc et je trouve le résusltat plutot pas mal dans l'ensemble mais j'envisage l'achat d'un set micro (1gc,1cc,3tom,2pan ) et j'ai vu sur un site un set de ce type vraiment pas cher, alors si quelqu'un s'y connait un peu mieux que moi pour avoir quelques avis sur ce matériel ?
THE T.BONE DC1500 à 205 euros
the t.bone DC4000 à 300 euros
the t.bone DC4000 à 155 euros
SAMSON à 350 euros
Merci
2
Moi le seul kit de micro que j'ai deja essayé et écouté (le résultat de l'enregistrement bien sur :D: )c'est le pack Stagg à 450 € environ. D'accord c'est pas du professionel mais ca sonne pas mal.
Voici un lien d'un groupe ami (je fais un peu de pub au passage) et le batteur a enregistré maison avec le matos qu'ils avaient. Shure Sm57 pour la caisse claire. Il a une Tama Swingstar et des cymbales toutes ZBT+.

http://keepitdeep.be/pages/media/
Prendre la chanson Alt Ctrl Del qui est complete et enregistré avec le matos. Les autres extraits ne le sont pas (pseudo studio d'une connaissance)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...