Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 318 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
771
Citation de erewhon :
Citation :
"innestable"
, contraction d’inestimable et instable...:-D

De tout façon vous avez bien compris,
Mieux faire des fautes et avoir une vie qui passer mes jours et les nuits sur les forums de AF
772
x
Hors sujet :
@ Analogvintage, ne le prends pas mal, je trouve cette contraction poétique, c'est pour ça que je l'ai soulignée...
P.S., la vie en dehors d'AF est une aventure dangereuse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

773
On sait comment il va s'appeler : le Uli-One !

Vive les BPM !

774
Tu voulais dire le Uli-Woaaaane? :bravo:
775
776
Il sera offert aux acheteurs des nouvelles midas numérique Pro6 et ProX.
777
si toi aussi tu regarde trop de video promo de behringer
20 years after mode aie.gif
9256-1.jpg
778
C'est assez nouveau que Behri tease comme ca.
Jusque-là, ils mettaient des images de synthèse d'un produit aux fonctionnalités très alléchantes (souvent une copie + un petit quelquechose que l'original n'a pas), des fois l'annonce d'un prix très bas, et on attendait deux ans que ca sorte ... ou pas.
779
Cher Monsieur Uli, peux-tu nous montrer le Vol.5 avant que je tombe en syncope ? :bave:

Vive les BPM !

780
Deepmind 12